Fabricant : Eminence Labs Category: Injectable Substance: Methenolone acetate (Primobolan) Paquet : 10 ampoules (100mg/ml)
PrimoPrime est fabriqué par Eminence Labs et c’est le nom de marque de l’hormone énanthate de méthénolone. L’ester d’énanthate qui lui est attaché a la capacité d’augmenter sa demi-vie active dans le corps. grâce à quoi il reste actif dans le corps pendant une plus longue période de temps. La demi-vie plus longue vous permet de ne prendre que 2 à 3 injections par semaine. Les esters qui sont attachés à n’importe quel composé ont un impact direct sur la demi-vie du composé uniquement. L’efficacité du composé reste inchangée.
Les culturistes et les athlètes Francee PrimoPrime très souvent. Il est français principalement dans le cycle de coupe. En effet, il a la capacité de développer une masse musculaire maigre, de réduire la graisse corporelle et d’augmenter la force globale du corps. Le facteur clé qui contribue à l’efficacité de ce composé est que vous devez suivre des formations et manger sainement et correctement. Sans ces éléments, vous ne pourrez pas obtenir le résultat souhaité.
Des rapports ont suggéré que le composé, après avoir pénétré dans le corps, ne se transforme pas en œstrogènes. Maintenant, c’est un énorme avantage car cela signifie qu’il n’y aura pas d’œstrogènes présents dans le corps, vous n’aurez donc pas à subir tous les effets secondaires œstrogéniques comme la rétention d’eau médroxiprogestérone et la gynécomastie. Dans la gynécomastie, les Franceers commencent à développer des seins comme les femelles, ce qui est très gênant. Il n’élimine pas complètement la production d’hormone naturelle de testostérone dans le corps. C’est un avantage majeur, compte tenu du fait que la testostérone est responsable de presque toutes les fonctions clés du corps. Si vous souhaitez augmenter l’efficacité de PrimoPrime, vous pouvez l’empiler avec n’importe quel cycle de Stanozolol ou d’oxandrolone.
Effets secondaires
Il existe des effets secondaires erratiques et sans conséquence associés à l’énanthate de méthénolone. Vous pourriez rencontrer des effets secondaires androgéniques comme un rythme accéléré de croissance des poils du corps et du visage, une peau grasse, de l’acné et une calvitie limitée chez les hommes.
Dose
La dose bénigne et extrêmement courante de PrimoPrime est de 350 mg à 600 mg par semaine et la durée standard du cycle est de 8 à 12 semaines. La posologie suggérée pour les femmes est de 50 mg à 100 mg par semaine.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.