Fabricant : Dragon Pharma
Category: Injectable
Substance: Testosterone Cypionate
Paquet : 10ml vial (250mg/ml)
Cypionat 250 de Dragon Pharma est préféré par les athlètes qui cherchent à prendre de la taille, car il est facilement aromatisé et, par conséquent, remplit le corps d’eau. Il va sans dire que tout gain est un progrès. Dans ce cas, la testostérone cypionate à vendre se remplit plus fortement, vous gagnez plus de muscles et le phénomène de recul est plus prononcé, mais en pleine saison morte, Cypionat 250 s’intègre assez organiquement dans certains cycles composés difficiles, ce qui est particulièrement nécessaire si l’athlète a déjà développé une tolérance à l’énanthate de testostérone.
Cypionat 250 pour la musculation
La testostérone Cypionate ne convient pas aux athlètes novices, car il s’agit d’un ester long et, lors d’un cycle solo, il peut y avoir des baisses des niveaux de concentration maximale d’hormones dans le sang (fosses de stéroïdes). En général, nous vous déconseillons de commencer votre premier cycle avec des médicaments longs de pharmacologie, car ils sont plus difficiles à administrer, de plus, les avantages des cycles avec des médicaments à esters longs seront beaucoup plus importants lorsque le cycle sera terminé avec des médicaments avec des esters courts , et c’est un cycle complexe dont les débutants n’ont tout simplement pas besoin. Cependant, cela ne signifie pas que Cypionat 250 ne peut pas être français en solo, par exemple, en dynamophilie, un tel cycle peut être optimal. En ce qui concerne la musculation, s’injecter un long ester de testostérone en solo est tout simplement interdit, mais dans le cadre d’un « mélange » Testosterone Cypionate est très, très intéressant.
Cycle de Cypionat 250
La durée recommandée du cycle est de 6 à 15 semaines. Prendre moins que cela n’a aucun sens et des cycles plus longs sont effectués par des professionnels qui n’ont pas besoin de conseils.
Les dosages vont de 250 à 1000 mg par semaine, mais les dosages efficaces commencent à environ 500 mg, plus de 1000 mg n’a pas de sens pour les simples athlètes à prendre, il est beaucoup plus efficace d’inclure un troisième médicament dans le cycle pour un effet synergique.
Fréquence des dosages : théoriquement, Cypionat 250 peut être injecté toutes les 2 semaines, mais en pratique, il est souvent injecté une fois par semaine, mais des dosages plus réguliers sont conseillés, nous recommandons donc d’injecter des esters longs 2 à 3 fois par semaine, selon la posologie et le nombre d’autres médicaments.
Effets secondaires possibles de Cypionat 250
En règle générale, il n’y a pas d’effets secondaires significatifs à des doses normales, mais des effets secondaires minimes peuvent encore être ressentis. C’est parce qu’il y a une quantité excessive d’androgènes que le corps essaie d’équilibrer avec l’œstrogène (l’hormone féminine), et une grande quantité d’œstrogène peut conduire au développement de caractéristiques sexuelles secondaires féminines telles que la gynécomastie, la rétention d’eau et l’accumulation de graisse. . Pour réduire toute la négativité de la consommation, il est recommandé de prendre des anti-oestrogènes comme le Clomid après la cure.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.