Buy Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot for Sale OnlineBesorgen Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot till salu OnlineKøbe Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot til salg OnlineComprar Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot en venta OnlineOstaa Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot Myytävänä Onlinekoop Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot for Sale OnlineBuy Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot for Sale Onlinecomprare Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot for Sale OnlineBuy Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot for Sale Onlineköpa Alphabolin (Alpha Pharma) - Primobolan Depot for Sale Online
Alphabolin (Alpha Pharma)

$65.10

Alphabolin (Alpha Pharma)

$65.10

Fabricant : Alpha Pharma
Category: Injectable
Substance: Methenolone enanthate (Primobolan depot)
Paquet : 5 ampoules (100mg/ml)

Alphabolin d’Alpha Pharma est un stéroïde injectable efficace qui est utilisé en musculation pour les cycles de coupe, ce qui est l’objectif principal de ce stéroïde. Au cœur du médicament Alphabolin, l’ingrédient actif est l’énanthate de méthénolone. Cette substance active est un dérivé de la dihydrotestostérone, l’androgène endogène le plus puissant, présent dans le corps masculin. De telles caractéristiques chimiques de Methenolone Enanthate permettent d’exclure sa conversion en œstrogène. Par conséquent, il est conseillé d’acheter des anti-œstrogènes, que vous pouvez également trouver fabriqués par alpha pharma, pour la raison que lors de la vente de ce médicament, vous ne rencontrerez pas de gynécomastie ou de rétention d’eau et d’augmentation de la pression. Dans la communauté du culturisme, de nombreux athlètes expérimentés préfèrent acheter Alphabolin d’Alpha Pharma for Francee directement sur les cycles de séchage, lorsqu’ils sont confrontés à la tâche de ne pas augmenter la masse musculaire, mais de maintenir le pourcentage maximal de muscles secs dans le processus de formation de la définition musculaire. . Beaucoup moins fréquemment sur le marché peut être une forme injectable d’acétate avec une courte période de « demi-vie », cependant, la méthénolone en injections est plus souvent appelée stéroïdes prolongés. Le prix de Alphabolin d’Alpha Pharma et d’autres formes injectables du médicament est souvent inférieur au coût des comprimés de Methenolone.

Effets dus à la France d’Alphabolin

La meilleure efficacité d’Alphabolin Alpha Pharma se manifeste dans le travail sur la définition des muscles (il aide à protéger les muscles secs du catabolisme avec l’effet brûle-graisse prononcé).
Les propriétés androgènes non exprimées (44% provenant de la testostérone) permettent à l’application du stéroïde d’être bien tolérée par les femmes à des fins sportives, sans crainte d’effets androgènes secondaires.
L’absence de conversion en œstrogène, la dépression insignifiante de la testostérone du corps et l’absence d’influence toxique sur le foie permettent à ce stéroïde d’être classé comme l’un des moyens les plus sûrs de la pharmacologie sportive.
Est un puissant anti-catabolique, et favorise également la croissance de la force et l’accélération du métabolisme.
Les bases de la Francee dans le sport

Le médicament Alphabolin est injecté dans le corps par des injections, qui sont effectuées une fois par semaine à environ 400 mg, ce qui est dû au fait que le médicament Alphabolin est un stéroïde de nature prolongée avec une demi-vie de 7 jours. Le cycle lui-même ne dure pas plus de deux mois (8 semaines), ce qui est souvent bien suffisant pour que le médicament fasse ses preuves. Après 3 semaines après avoir terminé le cours, il sera nécessaire de mener une thérapie post-cycle, qui est réalisée sur la base des principes généraux et des règles du PCT.

Le médicament Alphabolin avec une France raisonnable conduit rarement au développement d’effets indésirables.

Associations avec d’autres Stéroïdes

Pour obtenir une performance plus prononcée, il est possible de combiner Alphabolin avec d’autres médicaments anabolisants. Ainsi, pour construire des muscles de qualité, il est optimal de combiner Alphabolin avec Deca, Sustanon, Méthane et Testostérone, et pour améliorer la définition des muscles, il doit être exécuté dans un cycle avec Winstrol (Stanozolol).

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alphabolin (Alpha Pharma)”