Primo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroids OnlinePrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroide OnlinePrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroider OnlinePrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets esteroides en líneaPrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroidit verkossaPrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroids OnlinePrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroids OnlinePrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroids OnlinePrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroids OnlinePrimo Tabs (Alpha Pharma) - Primobolan Tablets Steroids Online
Primo Tabs (Alpha Pharma)

$159.00

Primo Tabs (Alpha Pharma)

$159.00

Fabricant : Alpha Pharma
Category: Oral
Substance: Methenolone acetate (Primobolan)
Paquet : 25mg (50 pills)

UGS : 556 Catégories : , Étiquette :

Primo Tabs (Primobolan Tablets) sont l’un des rares stéroïdes anabolisants qui ont été développés par la société allemande Schering et qui sont toujours produits par elle. Schering à Berlin a d’abord mis le médicament sur le marché au début des années 60 sous la forme de plusieurs produits chimiques actifs. Il s’agit de l’acétate de méthénolone et de l’énanthate de méthénolone. La forme acétate existait il y a quelques années sous la forme d’une solution injectable et sous la forme de comprimés avec différentes teneurs pondérales de la substance.

Caractéristiques

Effet anabolisant – modéré ;
Effets androgéniques sur le corps – modérés ;
Conversion en œstrogènes – absente ;
La toxicité pour le tissu hépatique est faible;
Formulaire de décharge – tablette ;
Durée d’exposition au corps – 5 heures (forme orale);
La période d’identification dans le corps est de 1 mois.

comment prendre Primo Tabs (Primobolan Comprimés)?

Primo Tabs est capable d’augmenter la force et la masse musculaire ; cependant, cela est limité. Lorsque vous prenez le médicament, il n’y a pas de gain de poids rapide, mais d’énormes gains rapides de force. Par conséquent, les comprimés de Primobolan sont souvent pris pendant une longue période, car ils entraînent une croissance musculaire lente mais de très haute qualité, qui ensuite, à mesure que le médicament est arrêté, est largement préservée. La dose quotidienne efficace d’un athlète est de 50 à 150 mg, de sorte que les comprimés contiennent 25 mg. Dans les instructions pour Francee du médicament Primo Tabs d’Alpha Pharma, l’athlète apprend quelque chose d’intéressant sur les doses : « Si non prescrit autrement, alors prenez comme suit : 2-3mg par jour pour 1kg de poids corporel, c’est-à-dire à un poids de 50kg – 5-6 comprimés par jour.

Effets secondaires d’Alpha Pharma Primo Tabs

Les comprimés de Primobolan ne provoquent pas d’effets secondaires significatifs, car ils n’aromatisent pas, n’accumulent pas d’eau, ne sont pas alcalins pour le 17-alpha et sont faiblement androgènes. L’hypertension artérielle, les indicateurs hépatiques, le taux de cholestérol, etc. ne sont souvent pas affectés. Primo Tabs est donc pris par les femmes et les athlètes avec un minimum de dommages pour leur santé.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Primo Tabs (Alpha Pharma)”