Fabricant : Alpha Pharma Category: Oral Substance: Methyltrienolone (Methyl trenbolone) Paquet : 1mg 50 pills
Tren Tabs (Methyltrienolone) est le stéroïde oral le plus puissant jamais obtenu. Ce médicament est un proche parent du trenbolone et ne diffère que par la 17-alpha-alkylation. Ce changement le rend considérablement plus puissant que Trenbolone. Il est également 120 à 300 fois plus puissant que la méthyltestostérone. C’est le stéroïde le plus puissant disponible sur le marché, une dose de 0.5-1mg est suffisante pour un effet anabolisant puissant. L’activité est associée à une forte toxicité et cela limite sa Francee aux conditions de laboratoire.
Les effets bénéfiques de Tren Tabs Alpha Pharma sont les suivants :
La méthyltriénolone a été initialement développée par une société pharmaceutique française, mais n’a jamais été produite commercialement en raison de ses effets hépatotoxiques graves. Cela devrait montrer à quel point ce médicament est vraiment dur. Pour cette raison, il est important que les Français fassent preuve de prudence lors de l’administration de ce médicament et veillent à ce qu’ils limitent leurs cycles à de courtes périodes. Cela inclurait également l’exclusion d’autres stéroïdes trop hépatotoxiques, tels que les stéroïdes oraux 17-alpha-alkylés. La durée du cycle est de maximum quatre semaines. C’est la longueur standard à laquelle la plupart des Français se limitent. Toute prolongation de ce délai nécessite des tests sanguins absolument continus par le médecin, ce qui est une bonne idée, quelle que soit la durée pendant laquelle le Franceer a l’intention de Francee ce médicament. Bien sûr, la réponse individuelle au médicament et la fonction hépatique du consommateur joueraient également un rôle dans la capacité d’un Franceer à tolérer la méthyltriénolone et donc à Franceer le médicament.
En ce qui concerne le dosage, les doses proches de 250-500 microgrammes (0,25-0,5 mg) pour les consommateurs masculins sont pour la plupart normales pour les débutants. Les athlètes plus expérimentés peuvent augmenter la dose à 500-1000 microgrammes (0,5-1 mg) en fonction de leur tolérance au médicament. Il n’est pas recommandé aux femmes d’administrer ce médicament.
La méthyltriénolone est un mélange de stéroïdes qui est principalement absent sur le marché noir ou autrement absent. La raison de ce manque de disponibilité est qu’il est si hautement toxique pour le foie que même des doses de seulement 2 mg par semaine ont provoqué une jaunisse dans le foie. En plus de la toxicité pour le foie, il causera également un dysfonctionnement sexuel et peut inciter d’autres substances avec lesquelles il est empilé à exagérer les effets de l’œstrogène dans le corps. Bien que ce mélange soit clairement dangereux et ne soit pas recommandé pour Francee par quiconque n’est pas expérimenté s’il apprécie sa santé, les gros muscles et les propriétés de combustion des graisses sont comparativement meilleurs que les stéroïdes hautement cotés disponibles aujourd’hui.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.