Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Steroids. Online sales of legal steroids.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Steroide. Online-Verkauf von legalen Steroiden.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Steroider. Online salg af juridiske steroider.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Esteroides. Venta online de esteroides legales.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Steroidit. Oikeudellisten steroidien verkkomyynti.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Steroïden. Online verkoop van legale steroïden.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma steroider. Online salg av lovlige steroider.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Steroidi. Vendita online di steroidi legali.Testosterone Cypionate - Esteróides Alpha Pharma. Venda online de esteróides legais.Testosterone Cypionate - Alpha Pharma Steroider. Onlineförsäljning av lagliga steroider.
Testocyp (Alpha Pharma)

$59.00

Testocyp (Alpha Pharma)

$59.00

Fabricant : Alpha Pharma Category: Injectable Substance: Testosterone cypionate Paquet : 10 ampoules (250mg/ml)

UGS : 577 Catégories : , Étiquette :

 

Cypionate de testostérone (Testocyp) est utilisé par les athlètes et les culturistes, mais il est considéré comme une forme moins courante de testostérone. De plus, c’est l’une des substances actives les plus spécifiques dans le traitement de l’andropause et d’autres maladies associées à un manque de gonadotrophines chez l’homme.

Le médicament est extrêmement efficace pour développer la masse musculaire et augmenter la force. Ce produit est largement disponible sur le marché de la pharmacologie et le prix de la testostérone Cypionate n’est pas différent de ses analogues. Pour comprendre comment fonctionne un remède, vous devez avoir une connaissance minimale des androgènes.

Les androgènes, les soi-disant hormones sexuelles mâles, qui rendent un homme différent d’une femme. Ils sont libérés par les cellules et assurent la plupart des processus physiologiques du corps. L’hormone sexuelle est produite par des cellules dans les testicules (chez les hommes), un adulte est capable de produire de 2,5 à 11 mg par jour, c’est-à-dire qu’au mieux une personne est capable de produire jusqu’à 77 mg de testostérone par semaine. La testostérone est responsable de la croissance des poils, de la force physique, de la croissance musculaire chez les hommes et d’autres différences caractéristiques d’un homme. En conséquence, plus il y a d’hormones masculines, plus les caractéristiques masculines deviendront rapides et plus masculines. Un athlète d’expérience moyenne peut injecter jusqu’à 500 mg de substance par semaine, comme vous le comprenez à partir de là, et de tels changements rapides et étonnants se produisent dans le développement physique d’un athlète en prenant des stéroïdes anabolisants hautement androgènes, tels que la testostérone Cypionate.

Effet et action

La testostérone agit sur les muscles, augmentant leur volume, augmentant la qualité et la quantité des fibres musculaires. Cela est dû à certains processus physiologiques. Le médicament combat et protège activement vos muscles durement gagnés, il supprime les hormones glucocorticoïdes qui conduisent à l’atrophie musculaire naturelle (catabolisme).

En prenant des androgènes, le cerveau signale aux muscles de stocker plus de protéines contractiles (actine et myosine), tandis que les hormones glucocorticoïdes stimulent le cerveau à faire le contraire.

L’initiation de l’érythropoïèse (multiplication des globules rouges dans les reins) favorise une plus grande oxygénation du sang, ce qui entraîne une augmentation de l’endurance musculaire. Les globules rouges peuvent également aider à une récupération rapide après une activité physique intense. Bien sûr, une personne en prenant du Cypionate peut augmenter considérablement son agressivité, mais ce n’est pas une mauvaise chose si vous l’envoyez à l’entraînement.

Ainsi, la testostérone Cypionate pour un cours peut augmenter la masse musculaire de 12 kg, les indicateurs de force, en règle générale, augmentent de 10 à 15%, un athlète en prenant de la testostérone gonfle simplement sous nos yeux.

comment utiliser

Testocyp est Franceed uniquement pour la Francee à long terme, Cypionate est un éther long, et donc il ne fonctionne pas immédiatement, l’huile essentielle, avec la substance active, s’accumule dans la couche de graisse et est progressivement libérée dans le sang, en maintenant le maximum niveaux plasmatiques du stéroïde dans le corps. En règle générale, l’effet commence à partir de la deuxième semaine, cependant, après la fin du cours, Cypionate est capable de donner des résultats pendant plusieurs semaines.
Les dosages pour les hommes ne dépassent pas 500 mg par semaine, qui sont divisés en deux doses égales à des jours différents, par exemple, le lundi et le jeudi, 250 mg chacun. Le cours dure de 5 à 6 semaines.
Dans les cours pour le poids, le médicament est souvent combiné avec Anadrol ou Dianabol. Les athlètes en phase sèche qui recherchent des muscles plus secs et définis le Francee avec Trenbolone, Anavar, Winstrol et Masteron.

Effets secondaires

En règle générale, il n’y a pas d’effets secondaires significatifs à des doses normales, mais des effets secondaires minimes peuvent encore être ressentis. En effet, lorsqu’il y a une quantité excessive d’androgènes, le corps essaie de l’équilibrer avec des œstrogènes (l’hormone féminine), et trop d’œstrogènes peuvent entraîner le développement de caractéristiques sexuelles secondaires féminines telles que la gynécomastie, la rétention d’eau et l’accumulation de graisse. . Pour réduire toute la négativité de la prise, il est recommandé de prendre des anti-oestrogènes comme le Clomid après la cure.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testocyp (Alpha Pharma)”