Buy Alpha Pharma Steroids Online - Alpha Labs Steroids HealthcareKaufen Alpha Pharma Steroide Online - Alpha Labs Steroide GesundheitswesenKøb Alpha Pharma Steroider Online - Alpha Labs Steroider HealthcareOsta Alpha Pharma Steroidit Online - Alpha Labs Steroidit Terveydenhuoltoalallakoop Alpha Pharma Steroïden Online - Alpha Labs Steroïden GezondheidszorgKjøp Alpha Pharma Steroids Online - Alpha Labs Steroids HealthcareAcquistare Alpha Pharma Steroidi online - Alpha Labs Steroidi Sanitàköpa Alpha Pharma Steroider Online - Alpha Labs Steroider Healthcare

Excès de graisse dans le bas-ventre : la zone problématique

Vous pouvez peser dans votre fourchette normale, mais cette zone sous l’estomac est obstinément difficile pour se débarrasser de ces dépôts graisseux.

Il est peu probable que les exercices de torsion et autres exercices sur l’abdomen soient utiles, car ils sont conçus pour former des muscles et non pour éliminer la graisse. Pour retrouver un ventre plat, suivez nos recommandations, qui vous indiqueront comment éliminer la graisse du bas ventre rapidement et efficacement, grâce à l’ entraînement nutritionnel prévu.

Recommandations nutritionnelles

Pour atteindre un poids santé, la plupart des gens ont besoin de changements alimentaires contrôlés.

La règle principale est de consommer moins de calories que vous n’en dépensez au cours des activités quotidiennes. Si votre poids est normal, travailler avec des zones à problèmes, comme le bas-ventre, nécessitera beaucoup d’efforts et un strict respect d’une nutrition adéquate.

Dans ce cas, vous ne pouvez pas sauter des séances d’entraînement, avoir une journée de triche ou trop manger lors d’une fête.

Arrêtez de consommer des glucides simples et de l’alcool, augmentez la composante protéique de votre alimentation et incluez également des fibres et des graisses saines telles que :

  • Produits à grains entiers, par exemple, une petite portion de riz brun;
  • Plats protéinés faibles en gras, poitrine de poulet cuite au four ou grillée ou poisson blanc;
  • Légumes non féculents, frais ou cuits à la vapeur ;
  • Légumes-feuilles en salade, assaisonnés de jus de citron et d’huile d’olive.

Il est recommandé d’éviter les boissons sucrées et les fast-foods. Vous devez mesurer avec précision les portions des balances de cuisine Franceing pour vous assurer de ne pas dépasser votre apport calorique quotidien. Divisez les repas en 5 à 6 fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

Astuce : Réduisez légèrement la teneur en calories pour assurer un déficit quotidien de 250 calories. Trop de déficit calorique empêche la croissance de la masse musculaire, dont vous avez besoin pour brûler les graisses plus efficacement.

Lorsque vous suivez un régime hypocalorique, les muscles n’ont pas assez de « carburant » pour continuer à alimenter le corps en utilisant votre masse musculaire durement gagnée comme source de carburant. Pour éviter cela, de nombreux athlètes français prennent des suppléments qui ont un effet anti-catabolique (pas de perte musculaire). Si vous souhaitez développer votre force et développer des muscles maigres pendant que vous réduisez, les meilleures substances orales pour cela sont ; Superdrol , Cypionate  ou Primo . De plus, si vous ne voulez pas gagner en force et augmenter votre masse musculaire maigre, le clenbutérol peut être utilisé comme substance anti-catabolique parallèlement à votre entraînement pour protéger votre masse musculaire pendant un régime hypocalorique.

 

SÉANCES DE FORMATION NÉCESSAIRES

Pour perdre de la masse grasse totale, un entraînement cardio régulier d’intensité modérée et d’une durée d’environ 150 minutes par semaine est nécessaire.

Si l’état de santé et la forme physique générale le permettent, les médecins du sport recommandent d’augmenter ce temps à 250 minutes par semaine, réparties sur 5-6 jours. Cela aidera à se débarrasser d’une couche de graisse importante, à condition qu’un régime hypocalorique soit observé.

Pour brûler encore plus de graisse, faites 2 ou 3 de ces entraînements cardio à haute intensité. Après un échauffement préalable , alternez de courtes périodes de travail actif avec des intervalles de mouvement lent.

Des études ont montré que l’entraînement par intervalles à haute intensité brûle les graisses plus efficacement.

La musculation est également importante pour améliorer le rapport entre la masse musculaire et la masse grasse. Donnez-leur au moins 2 jours par semaine dans le cadre de votre plan d’entraînement.

  • Concentrez-vous sur les exercices de base : faites des fentes , des squats , des soulevés de terre et des tractions.
  • Un exercice statique tel qu’une planche devrait également être inclus dans le programme, car il implique les principaux groupes musculaires.

Un entraînement fonctionnel complet sur simulateurs ou CrossFit vous aidera à brûler efficacement des calories et à entretenir vos muscles. Si vous n’avez pas la possibilité d’aller à la salle de sport, entraînez-vous à la maison. Choisissez des exercices qui chargent de grands groupes musculaires et aident à brûler des calories.

 

Il existe également d’autres articles avec des aspects similaires tels que:

  • Comment perdre du poids sur le ventre et les côtés .
  • Gymnastique pour perdre du poids à la maison – Lire ici .

Branchez-vous sur une longue lutte contre la graisse dans la région abdominale. Votre corps suit son régime interne et ne peut pas se débarrasser de ce qui s’est accumulé sous la peau pendant une longue période en quelques jours.

La plupart des gens abandonnent trop tôt parce qu’ils s’attendent à des résultats rapides. Néanmoins, une activité physique constante et une bonne nutrition devraient devenir votre mode de vie afin non seulement d’atteindre, mais aussi de maintenir les résultats obtenus. Le seul autre moyen plus efficace de se débarrasser de la graisse de cette zone problématique est avec la France des brûleurs de graisse ou des substances d’aide à l’entraînement, mais vous devez sélectionner la bonne substance pour correspondre aux résultats souhaités.

Share this post