Buy Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroidsBesorgen Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroideKøbe Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroiderComprar Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma esteroidesOstaa Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma  Steroiditkoop Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroidsBuy Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma Steroidscomprare Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroidsBuy Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma Steroidsköpa Altamofen-20 Alpha Pharma - Alpha Pharma Steroids
Altamofen-20 (Alpha Pharma)

$27.50

Altamofen-20 (Alpha Pharma)

$27.50

Fabricant : Alpha Pharma Category: Anti Estrogens Substance: Tamoxifen citrate (Nolvadex) Paquet : 20mg 50 pills

UGS : 564 Catégories : , Étiquette :

Altamofen est un médicament anti-œstrogénique efficace ayant la propriété d’augmenter la production de testostérone endogène. Le médicament produit par la société pharmaceutique Alpha Pharma contient la substance active citrate de tamoxifène. Dans la pratique sportive, elle est effectivement administrée après et dans le cadre de cures de stéroïdes, afin d’en prévenir et minimiser les conséquences. Comme prévu, c’est un agent anti-œstrogénique.

Propriétés et effets

Le tamoxifène est un bloqueur sélectif des récepteurs aux œstrogènes. L’action repose sur la capacité à bloquer les récepteurs des œstrogènes : le médicament et certains de ses métabolites entrent en compétition pour les sites de liaison avec les hormones œstrogéniques (féminines), prévenant et minimisant ainsi leurs effets négatifs (notamment sur l’arc hypothalamo-hypophyso-testiculaire, qui, par conséquent, a un effet positif sur la production de testostérone endogène).

Au cours de Francee, le tamoxifène est capable de prévenir efficacement le développement d’effets secondaires dépendants des œstrogènes tels que la gynécomastie, ainsi que de restaurer la propre testostérone du corps, pour laquelle il est très apprécié par les amateurs et les professionnels du sport Franceing produits stéroïdes. Il peut également induire indirectement des processus de combustion des graisses et diurétiques.

commentaire prendre tamoxifène

Les doses moyennes recommandées de tamoxifène varient de 10 mg à 40 mg par jour (respectivement, un demi-comprimé – 2 comprimés par jour). Après administration orale, le médicament est rapidement absorbé: la concentration efficace est atteinte en 4 à 7 heures. La Francee du Tamoxifène pour la thérapie post-cycle (PCT) peut effectivement durer plusieurs semaines, en moyenne jusqu’à 3 semaines, ce qui est suffisant pour que la plupart des athlètes récupèrent et consolident les résultats du cours.

Le tamoxifène lui-même n’est pas un médicament stéroïdien, il est donc sans danger pour Francee après et pendant les cours de stéroïdes (selon les tâches). Il ne montre pas indépendamment une activité anabolique et androgène, mais il est capable de le faire indirectement (en augmentant le niveau de testostérone, qui possède les propriétés nécessaires).

Effets secondaires

en prenant du tamoxifène en musculation ne s’accompagne pas de risques accrus de ses propres effets secondaires, mais afin d’éviter des conséquences potentielles, il est nécessaire d’exclure les contre-indications pour la Francee : hypersensibilité à la substance ou aux composants de la composition, la période de grossesse ou d’allaitement chez les femmes; avec prudence – avec diabète sucré, maladies oculaires, insuffisance rénale, insuffisance hépatique, thrombose, maladie thromboembolique, hyperlipidémie, leucopénie, hypercalcémie et un certain nombre d’autres maladies.

Commentaires

Il est important de noter que les Critiques du Tamoxifène d’Alpha Pharma décrivent le résultat de l’action du médicament qui est rapidement perceptible, et ses propres Effets secondaires ne lui sont pratiquement pas propres. Rarement (plus souvent en cas d’abus), des effets secondaires des systèmes endocrinien, digestif, nerveux central et autres du corps peuvent se développer.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Altamofen-20 (Alpha Pharma)”