Fabricant : Maxtreme Category: Injectable Substance: Trenbolone acetate Paquet : 10 ampoules (100mg/ml)
Tren-Ace-Max est le nom de la version Maxtreme de l’acétate de trenbolone, la forme la plus populaire de trenbolone avec la durée d’action la plus courte. L’ester est stocké dans des dépôts de graisse dans le corps et la substance active est progressivement éliminée dans le sang. La courte demi-vie signifie des taux d’injection élevés, ce qui peut être gênant pour les débutants.
Il y a une augmentation significative de la masse musculaire lors d’un cours solo d’acétate de trenbolone, ce qui vous permet de gagner jusqu’à 10 kilogrammes. L’acétate de trenbolone est capable de réduire la graisse corporelle. L’effet est renforcé en stimulant la production d’hormone de croissance. Vous ressentirez également une augmentation de la libido et de la libido pendant un cours avec ce médicament. Il y aura également une double augmentation du facteur de croissance analogue à l’insuline, une augmentation des indicateurs de force et une diminution des niveaux de cortisol. Après l’arrêt du médicament, le niveau de sécrétion de sa propre testostérone est considérablement réduit.
Un cours solo d’acétate de trenbolone est assez puissant et ne convient absolument pas aux débutants et aux femmes. La dose moyenne d’acétate de trenbolone pour les hommes varie entre 50 et 100 milligrammes tous les deux jours. Plus la posologie est élevée, plus le risque d’effets secondaires augmente. Il existe quelques lignes directrices générales pour concevoir des parcours sûrs avec un minimum de risques. Premièrement, le dosage ne doit pas être dépassé afin d’obtenir un effet plus rapide et plus prononcé. Deuxièmement, vous devez commencer par les doses minimales, en les augmentant progressivement jusqu’aux doses optimales : cela permet de ressentir la réaction du corps et, en cas d’effets secondaires, d’annuler le médicament à temps. La durée du cycle est de 5 à 6 semaines.
Lorsqu’on prend le stéroïde pendant plus de 5 semaines, il est recommandé de Francee gonadotrophine (à partir de la deuxième semaine du cours, avec un dosage de 500-1000 UI, hebdomadaire, jusqu’au début de la troisième semaine après l’arrêt du médicament). Le PCT après l’acétate de trenbolone commence lorsque le médicament est complètement excrété par le corps – environ 2-3 jours après la fin du cours d’acétate. Un excellent remède PCT est Clomid (vous pouvez le remplacer par Toremifene). Quant au tamoxifène, il est indésirable car il améliore les effets progestatifs du trenbolone. Le niveau de testostérone endogène est restauré en prenant des boosters pendant 3-4 semaines. Une nutrition sportive correctement sélectionnée garantit une efficacité maximale du cours.
Gagner de la masse musculaire est réalisé en combinant l’acétate de trenbolone avec Anavar, Winstrol ou toute forme de testostérone. Lorsqu’il est combiné, Franceually la moitié de la dose de chaque stéroïde est Franceed. Le cours ne dure pas plus de 8 semaines. Il n’est pas nécessaire de prendre des anti-œstrogènes.
Quant à la façon dont l’acétate de trenbolone est pris par les professionnels, il est préférable d’inclure l’énanthate de testostérone et la nandrolone pour gagner de la masse musculaire. La durée du cours dans certains cas peut aller jusqu’à 15 semaines. Le dosage pour Tren A commence à 500 mg par semaine. Le tamoxifène et le clomid sont totalement exclus du cours.
L’acétate de trenbolone présente les manifestations négatives suivantes : augmentation de la pression artérielle, agression excessive, augmentation de la peau grasse, acné ou envie fréquente d’aller aux toilettes. La suppression de la production de votre propre testostérone peut entraîner une diminution de la libido et même une atrophie testiculaire avec des cours très longs. La prévention est réalisée par l’introduction de cabergoline et de gonadotrophine. Le stéroïde n’est pas toxique pour les reins, mais l’urine peut être colorée en rouge par les métabolites excrétés. Quant à l’effet sur le foie, il est modéré. Les effets secondaires de l’acétate de trenbolone sont plus probables lorsque l’éphédrine ou le clenbutérol sont inclus dans le cours.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.