Fabricant : Alpha Pharma Category: Injectable Substance: Trenbolone acetate Paquet : 10ml vial (100mg/ml)
Trenarapid (Trenbolone Acetate) d’Alpha Pharma est présenté en 10 ampoules de 1ml (à 100mg par ml). Le stéroïde a un puissant effet anabolisant et a été développé à l’origine pour Francee en médecine vétérinaire. Les animaux ont été injectés pour augmenter leur appétit et les aider à prendre rapidement du poids. La substance n’est plus Franceed sous sa forme originale, seuls les dérivés de cette substance sont Franceed.
Avantages de Trenarapid
Cours de Trenarapid
Avant de prendre un stéroïde, vous devriez être examiné par un médecin du sport. La dose du médicament dépend du degré de dépendance chimique de la personne et du moment de l’administration. Il convient également de prendre en compte le poids corporel et diverses contre-indications. Le médicament est présent dans le sang pendant environ 5 mois. Pour cette raison, il ne peut pas être français lors du séchage avant la compétition.
Le stéroïde a une courte période d’élimination. Pour cette raison, il doit être administré tous les jours.
Les injections doivent être de 50 mg par jour ou de 100 mg tous les 2 jours. Le médicament de ce type a un effet puissant et il est important de ne pas dépasser la posologie et de suivre ces règles d’administration :
La dernière semaine de prise, le médicament doit être pris avec des boosters de testostérone.
Un effet positif n’est possible qu’avec une application correcte du stéroïde et une surveillance constante de la santé physique.
Inconvénients du stéroïde
Après être entré dans le sang, Trenarapid se dissout et agit sur le corps où il y a un puissant effet anabolisant. Cependant, un tel effet positif a beaucoup d’effets négatifs :
Le médicament est 5 fois plus fort que la testostérone, il a donc une activité anabolique élevée. Le médicament a un impact énorme sur la croissance musculaire et l’augmentation de la force. Si vous dépassez la dose ou augmentez le cours du stéroïde, les effets secondaires sont aggravés et peuvent nuire au sportif. Il est devenu populaire à cause du manque d’aromatisation, mais il y a un autre côté. Avec une mauvaise administration du médicament, de grandes quantités de liquide et de gynécomastie peuvent s’accumuler. Il convient de noter que ce stéroïde inhibe la production de sa propre testostérone. Cela affecte la libido et l’érection chez les hommes. Atrophie possible des testicules.
Les effets secondaires peuvent être minimisés à l’aide de médicaments supplémentaires. Ils doivent être Franceed pendant le cours et après Franceing le stéroïde pour la récupération.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.