Fabricant : Maxtreme Category: Injectable Substance: Nandrolone phenylpropionate (NPP) Paquet : 10 ampoules (100mg/ml)
N-LONE-100 est la forme artificielle de l’hormone décanoate de nandrolone disponible sous forme injectable. Il est fabriqué par Maxtremepharma.
N-LONE-100 est destiné au traitement des patients souffrant d’anémie, d’insuffisance rénale et à la gestion de l’anémie provoquée par des problèmes rénaux. Il est également recommandé de traiter d’autres problèmes. Il améliore la croissance de certains tissus et s’est avéré augmenter le nombre de globules rouges dans le corps et rendre le sang hautement oxygéné.
Dans N-LONE-100, il y a un ester décanoate attaché qui libère en toute sécurité l’hormone Nandrolone dans le corps une fois qu’elle est entrée dans le corps par injection. en prenant deux injections par semaine, c’est assez suffisant pour maintenir le niveau du composé dans le sang. Si vous devez subir régulièrement un test, vous ne devez pas consommer de N-LONE-100. Les personnes qui recherchent le stéroïde avec la demi-vie la plus courte et celles qui quittent le corps très rapidement doivent alors essayer Deca 250. Vous ne devez jamais prendre de doses plus élevées de N-LONE-100 car ils utilisent les effets négatifs potentiels. des rapports ont suggéré que N-LONE-100 est extrêmement efficace et efficient dans le cycle de coupe et de gonflement. La combinaison de N-LONE-100 avec la testostérone est idéale pour le cycle de gonflement et l’empilement avec Deca ou Winstrol est idéal pour le cycle de coupe.
Si vous ressentez une sensibilité aux stéroïdes, vous pouvez prendre Dostinex ou Cabaser pour éviter ces problèmes.
Effets secondaires
En raison de la capacité du composé à s’aromatiser en œstrogène, vous ne devez donc pas le prendre seul, sinon vous ressentirez des effets secondaires œstrogéniques tels que la gynécomastie et la rétention d’eau. Les anti-œstrogènes comme le létrozole ou le clomid peuvent faire le travail requis. Il existe d’autres effets secondaires androgènes également associés à des doses plus élevées sont la peau grasse, l’acné sur plusieurs parties du corps et un comportement agressif. Il met également fin à la production naturelle de testostérone, de sorte qu’une thérapie post-cycle est nécessaire.
Dose
La dose conseillée et sûre de N-LONE-100 pour les hommes est de 350 mg à 550 mg par semaine et la durée du cycle doit être comprise entre 8 et 12 semaines. La dose suggérée pour les femmes est de 50 à 100 mg par semaine.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.