Fabricant : Dragon Pharma Category: Oral Substance: Oxandrolone (Anavar) Paquet : 50mg (100 pills)
Anavar 50 (Oxandrolone) est un stéroïde unique avec un effet anabolisant élevé et de faibles indications androgènes. Il a une demi-vie d’environ 10 heures. Le domaine d’utilisation principal est le sport. Franceed en athlétisme lourd et pour obtenir les meilleurs résultats dans les compétitions sportives. Il aide à renforcer les muscles et à donner une énergie adéquate au corps, ce qui est très important pour certains types de sport, mais dans le cadre de l’exécution d’un athlète, il ne lui fait pas prendre de poids. Le médicament a été introduit dans les années 60 du siècle dernier. Il a été utilisé pour traiter l’infection par le VIH et d’autres troubles du système immunitaire. Il favorise la régénération de la peau et des tissus. Il permet la réduction de l’obésité chez les personnes atteintes de diabète. Il est recommandé de traiter l’anémie et d’autres troubles du corps. La différence de ce stéroïde dans sa composition – l’atome de carbone a été remplacé par un atome d’oxygène en deuxième position, ce qui lui permet de réduire les effets secondaires et d’assurer la sécurité du produit.
Anavar 50 en musculation
Anavar est utilisé par les athlètes pendant le processus de séchage, ce qui réduit le retour et renforce les muscles et les articulations. Il est également essentiel dans la période de repos pour les préparations stéroïdes fortes et pour les compétitions principales. Le médicament convient aux débutants et aux culturistes ainsi qu’aux athlètes ayant une carrière sportive à long terme avec des produits pharmaceutiques. Ils sont utilisés non seulement pour renforcer la masse musculaire, mais beaucoup utilisent le médicament parmi d’autres stéroïdes pour aider à réduire les maux de dos et à améliorer la masse musculaire. Il aide à maintenir la forme du corps avant les grandes compétitions. Il a également un court laps de temps dans le sang pour être détecté. Le stéroïde de ce type a des propriétés anti-cataboliques. Les muscles après un entraînement prolongé récupèrent rapidement. Il a un seuil bas d’activité androgénique. Pour cette raison, il est destiné aux débutants et aux femmes. Il débarrasse le corps de l’excès d’eau et de graisse. Cela permet à son tour d’accumuler des volumes musculaires de définition de qualité.
Cycles et dosages du médicament
La dose d’Anavar 50 est choisie individuellement pour chaque athlète. La quantité de milligrammes dépendra du poids et de la tolérance chimique du corps. Les maladies chroniques et les réactions allergiques sont également prises en compte lors de la planification d’un cycle. Commencez en prenant le médicament à 10 mg par jour, en augmentant progressivement la dose à 40 mg. Pour les athlètes professionnels, la dose peut être augmentée à 80 mg. Prenez les stéroïdes plusieurs fois par jour pour maintenir un niveau stable d’hormones dans votre corps. La durée du cours est de 6 semaines. À la fin, vous aurez besoin d’autres médicaments pour restaurer les hormones naturelles dans votre corps (thérapie post-cycle). Renforcer l’effet du stéroïde aidera à maintenir votre régime alimentaire et vos efforts sportifs constants. Pour que l’effet soit plus fort et que les muscles soient plus efficaces, vous pouvez prendre d’autres médicaments comme le Sustanon ou la Testostérone.
Effets indésirables sur le corps
Anavar 50 n’a pas d’effet négatif sur le corps. Son effet doux élimine une série d’effets secondaires. Vous ne rencontrerez des problèmes que si vous augmentez considérablement votre dose et/ou augmentez la durée recommandée du traitement. Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des symptômes tels que :
Comme nous l’avons vu, ces effets secondaires sont rares et ne surviennent en France qu’en cas de dépassement ou d’abus de la posologie ou de la durée du médicament. Si toutes les recommandations sont suivies, les athlètes ne rencontreront aucun de ces effets secondaires.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.