Buy Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma SteroidsBesorgen Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma SteroideKøbe Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma SteroiderComprar Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma esteroidesOstaa Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma  Steroiditkoop Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma SteroidsBuy Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma Steroidscomprare Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma SteroidsBuy Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma Steroidsköpa Oxanabol (Alpha Pharma) Online - Alpha Pharma Steroids
Oxanabol (Alpha Pharma)

$102.90

Oxanabol (Alpha Pharma)

$102.90

Fabricant : Alpha Pharma Category: Oral Substance: Oxandrolone (Anavar) Paquet : 10mg (50 pills)

UGS : 554 Catégories : , Étiquette :

Oxanabol (Alpha Pharma) contient l’ingrédient actif Oxandrolone. Les indicateurs d’activité anabolique et androgène par rapport à la testostérone sont respectivement de 400/25 %. Le médicament commence à agir immédiatement après l’application, mais son effet sur le corps ne dure pas plus de 12 heures. Ce fait suggère que vous devez prendre le stéroïde quotidiennement. Oxandrolone a été créé pour résoudre des problèmes médicaux, mais les athlètes ont rapidement attiré l’attention sur elle, en particulier les représentants de l’athlétisme. Pour la première fois sur le marché, le médicament est apparu au milieu des années soixante et s’appelait alors Anavar.

Effets d’Anavar

Oxandrolone accélère considérablement les réactions anaboliques, tout en supprimant les processus cataboliques. Avec son aide, vous pouvez augmenter les paramètres physiques et vous débarrasser de l’excès de graisse. Oxandrolone est également capable d’augmenter le taux de production d’hormone de croissance endogène, ce qui a un effet positif sur le fond anabolique du corps.

Étant donné qu’Oxandrolone augmente légèrement les processus d’hypertrophie, ce n’est pas un choix idéal pour les cycles de prise de masse. Cependant, en le français dans les bonnes combinaisons avec divers AAS, vous pouvez obtenir une augmentation de la qualité de la masse.

Dosages et cycles

Le médicament peut être recommandé pour tous les athlètes, y compris les femmes. Comme pour tout AAS, les dosages d‘Anavar doivent être sélectionnés sur une base individuelle. Les doses quotidiennes recommandées vont de 20 mg à 80 mg. Leur augmentation ne fera qu’augmenter le risque d’effets secondaires.

Nous vous recommandons de suivre des cours avec Anavar pendant six à dix semaines. Comme mentionné ci-dessus, en raison de la courte demi-vie, l’anabolisant doit être consommé quotidiennement. Pour la thérapie réparatrice, vous pouvez Francee Tamoxifen, Clomid ou Toremifene. Étant donné que le médicament n’interagit pas avec l’enzyme aromatase, vous n’avez pas besoin de gonadotrophine lorsque vous le prenez en solo.

Il existe de nombreuses combinaisons efficaces d’Oxandrolone avec d’autres AAS pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles. Parmi les meilleurs bundles, il convient de noter Oxandrolone + Turinabol, Oxandrolone + Clenbuterol, Oxandrolone + Stanozolol, Methenolone, etc. Des informations plus détaillées sur les cours combinés avec Anavar peuvent être obtenues auprès de notre service client.

Effets secondaires

Oxandrolone ne perturbe pas la fonction hépatique et, à une dose minimale, n’entraîne pas d’effets indésirables. Oxandrolone n’a pas d’aromatisation, par conséquent, lors de la France, il n’y a pas de réactions secondaires de nature œstrogénique. Il peut réduire légèrement la production de testostérone naturelle et, en cas de surdosage sévère, il peut provoquer une astrophysique dans les testicules. Si vous suivez les recommandations d’admission, le risque d’effets secondaires est réduit.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oxanabol (Alpha Pharma)”