Buy Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma SteroidsBesorgen Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma SteroideKøbe Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma SteroiderComprar Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma esteroidesOstaa Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma  Steroiditkoop Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma SteroidsBuy Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma Steroidscomprare Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma SteroidsBuy Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma Steroidsköpa Trenbolone 200 Dragon Pharma - Alpha Pharma Steroids
Trenbolone 200 (Dragon Pharma)

$93.50

Trenbolone 200 (Dragon Pharma)

$93.50

Fabricant : Dragon Pharma Category: Injectable Substance: Trenbolone enanthate Paquet : 10 ampoules (200mg/ml)

UGS : 704 Catégories : , Étiquette :

Trenbolone 200 est produit par la principale société de pharmacologie sportive Dragon Pharma. Ce produit est un stéroïde anabolisant androgène injectable contenant le principe actif Trenbolone Enanthate.

Trenbolone Enanthate est une modification synthétique de Nandrolone. Cela signifie que la chaîne moléculaire de la substance est classée comme un composé 19-nor. En conclusion, nous avons un médicament à forte activité progestative, qui démontrera divers degrés d’interaction avec les récepteurs oestrogéniques. Cependant, le mécanisme d’action est quelque peu différent de la Nandrolone en raison des corrections de la base moléculaire. Cela crée certaines différences qui sont décrites ci-dessous.

Propriétés

L’enzyme aromatase ne peut pas reconnaître le trenbolone énanthate comme une unité appropriée pour une réaction chimique qui convertit une partie de la substance en œstrogène, elle est complètement résistante à l’aromatisation.

La modification reçue est beaucoup plus résistante au métabolisme dans le corps. Trenbolone conserve sa forme originale plus longtemps que la plupart des autres stéroïdes anabolisants. En fait, le trenbolone sort par l’urine sous sa forme originale, et seule une partie minime peut se décomposer en métabolites. Grâce à cela, nous avons un indice anabolique si élevé.

Effets

En général, Trenbolone Enanthate a les propriétés suivantes :

– Donne la définition et l’état souhaités à la masse musculaire;

– Augmentation de la densité structurelle et de la dureté musculaire ;

– Effet direct des composants du médicament sur les dépôts graisseux et leur décomposition ultérieure, qualité unique, gain de masse musculaire dans le contexte de la combustion active des graisses ;

– Une augmentation significative des caractéristiques de base et de force de l’athlète, une augmentation de l’endurance globale, une importante est une agression accrue pendant le cours;

– Effet diurétique insignifiant;

– Retard du processus de métabolisme des protéines dans le corps, en conséquence, la saturation et l’assimilation des substances protéiques augmentent plusieurs fois;

– Augmentation des fractions de testostérone libre ;

– Prévention du processus d’aromatisation.

Réglage correct du dosage

En règle générale, la question des dosages préoccupe avant tout les débutants, bien que le médicament soit déconseillé aux sportifs débutants dans ce métier, dans la plupart des cas, l’intérêt de l’essayer accroît la prudence. Pour les nouveaux arrivants, la dose est de 150 à 220 mg par semaine, l’apport peut être divisé en deux fois. Un athlète avancé moyen peut obtenir d’excellents résultats à partir de 250 à 450 mg par semaine. Les athlètes expérimentés qui ont une certaine expérience de la France avec des substances androgènes fortes peuvent porter la dose jusqu’à 500mg par semaine, vous pouvez remarquer que la différence entre les doses n’est pas grande, cela suggère qu’une dose importante ne joue pas de rôle en raison de la puissance de la drogue.

Effets secondaires

Si Trenbolone Enanthate est pris à des doses élevées ou pendant une durée excessive, des effets indésirables peuvent survenir. Ceux-ci incluent l’acné, la perte de cheveux sur la tête ou la croissance excessive des cheveux sur la poitrine, le visage, les bras et les jambes.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trenbolone 200 (Dragon Pharma)”