Fabricant : Vermodje Category: Injectable Substance: Nandrolone decanoate (Deca) Paquet : 10ml vial (250 mg/ml)
Decaver de Vermodje est l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires sur le marché pharmaceutique international. La substance active est le décanoate de nandrolone. Ses qualités sont très similaires aux qualités de la testostérone, mais elle présente un certain nombre d’avantages par rapport à la testostérone. Bien que le prix du décanoate de nandrolone soit légèrement supérieur à celui de la testostérone, son prix reste relativement bas. La popularité du médicament est principalement due à sa grande efficacité, le médicament a un coefficient anabolique élevé et androgène réduit. Un faible indice androgénique suggère une faible probabilité d’effets secondaires. La Francee de Deca vous permettra de gagner de la masse musculaire « pure » en un temps relativement court avec une rétention d’eau minimale dans les tissus.
Méthodes d’application et critiques
La composition de ce produit contient deux composants apparentés, la nandrolone et le décanoate d’ester d’huile complexe, qui prolonge la demi-vie du stéroïde à deux semaines. Cela signifie que vous ne devez pas attendre des résultats rapides en prenant Deca, des effets notables commenceront à apparaître au plus tôt deux semaines de cours. Si votre objectif est de gagner de la masse musculaire et d’augmenter les indicateurs de force, le décanoate de nandrolone sera la meilleure solution à cet égard. Il n’est utilisé en France qu’en cures de longue durée pour prise de poids. Un point important du Deca est sa durée d’effet, le médicament prend son action dans le sang lentement mais son effet dure aussi longtemps après. Les athlètes répondent souvent que la prise de poids rapide se poursuit pendant un certain temps après la fin du cours.
La posologie la plus efficace du médicament est de 250 à 500 mg par semaine. Cependant, certains athlètes prennent des doses prescrites individuellement, en fonction de leur forme physique et d’autres caractéristiques individuelles du corps. Les athlètes de niveau intermédiaire ne doivent pas dépasser la plage de dosage réglementaire, le décanoate de nandrolone ne peut pas s’aromatiser en œstrogène, mais il appartient au progestatif AAS actif, qui n’est pas moins dangereux.
En moyenne, la posologie du médicament est de 3 mg par kilogramme de poids corporel par semaine. Si vous dépassez cette dose, vous risquez d’avoir beaucoup de réactions secondaires indésirables. Il est recommandé aux athlètes qui n’ont aucune expérience avec les stéroïdes en prenant de ne pas prendre plus de 200 mg de décanoate de nandrolone par semaine pendant 5 à 8 semaines, en fonction de leurs caractéristiques physiques. Ce dosage est tout à fait suffisant pour obtenir de bons résultats sans effets secondaires.
Cours combinés de décanoate de nandrolone
Le Deca est un médicament très efficace pour prendre de la masse musculaire, et même en solo Francee il donne de très bons résultats. Néanmoins, il est capable de fonctionner encore mieux en combinaison avec d’autres anabolisants.
À la fin du cours, il est recommandé de commencer à prendre du Clenbuterol afin de consolider la masse musculaire déjà acquise et d’éliminer l’excès d’eau du corps. Le clenbutérol est un très bon anti-catabolique, qui aide à minimiser le retour en arrière après le cours. De plus, cette combinaison aide à rendre les muscles plus proéminents et élastiques.
De plus, le médicament est combiné avec de la testostérone, du Turinabol et de l’acétate de trenbolone. De telles combinaisons accélèrent le gain de masse musculaire. Le cours de base est une combinaison de Deca avec du Dianabol, mélangés ensemble, ces deux stéroïdes donnent des résultats incroyables ! Ce cours est recommandé en période de prise de poids pour les sportifs de divers entraînements.
De plus, une combinaison efficace et assez populaire est une combinaison de Nandrolone Decanoate avec Winstrol.
Effets secondaires
Le décanoate de nandrolone est un médicament relativement sûr pour gagner de la masse musculaire. Le médicament n’affecte pas les enzymes hépatiques et la fonction cardiaque. Même si pendant le cours vous avez des signes d’action négative, ils seront très probablement à court terme et insignifiants. Souvent, l’apparition d’effets secondaires est associée à un dépassement de la dose autorisée. Si les doses normales sont dépassées, les symptômes suivants peuvent apparaître :
– Hypertension
– Maux de tête
– Douleur abdominale
– Augmentation de l’excitabilité nerveuse
– Augmentation de la couche de graisse
– Gynécomastie
– Inhibition de la synthèse de la propre testostérone du corps
– Diminution de la libido
À en juger par les critiques de nos clients, le médicament provoque un minimum d’effets secondaires, dont les plus fréquents sont la dépression sexuelle et la gynécomastie, qui peuvent cependant être facilement éliminés à l’aide d’inhibiteurs de la prolactine (par exemple, la cabergoline et la bromocriptine) . Un niveau élevé de prolactine peut également être normalisé par tout type d’anti-œstrogènes. En prenant Clomid pendant le cours, vous vous protégerez des effets indésirables du décanoate de nandrolone sur le corps.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.