Fabricant : Vermodje Category: Injectable Substance: Boldenone undecylenate (Equipose) Paquet : 10 ampoules (200 mg/ml)
Boldever est un stéroïde anabolisant, avec la substance dynamique boldénone undsilénate. Par ses attributs anabolisants, il équivaut à la testostérone endogène, mais il varie par une diminution du mouvement androgène à deux plis.
L’effet de ce stéroïde sur le corps dure jusqu’à 15 jours et se traduit par une augmentation subjective de la masse musculaire, une augmentation solide de l’état de manque, une augmentation de la quantité de plaquettes rouges dans le sang. En conséquence, le transport de l’oxygène vers les muscles augmente et la veinosité augmente.
L’effet de Boldever peut être modéré, même s’il est évident, alors ne vous attardez pas sur les premiers résultats. Le cours du médicament lui-même doit être suffisamment long, et ensuite l’effet de celui-ci surpassera tous les désirs.
Boldenone est notable sous le nom d’échange Equipoise. Il n’est pas formellement autorisé en tant que substance d’évaluation humaine, dans ce sens, en fait, il doit être considéré comme un stéroïde vétérinaire. Indépendamment de cela, de nombreuses marques UG sont d’une qualité idéale, ce qui pourrait être la norme pour l’évaluation humaine dans tous les exemples.
Un autre effet incroyable de boldenone est sa capacité à développer la quantité de plaquettes rouges à un étirement beaucoup plus important que la grande majorité des autres stéroïdes anabolisants bien que pas autant que les infusions d’EPO. De plus, les clients signalent normalement un besoin accru. Mesure et Francee Boldenone reste dynamique pendant longtemps, en médecine, des perfusions sont nécessaires tous les 3 ou même un mois. Quoi qu’il en soit, les concurrents doivent le faire tous les jours pour maintenir des niveaux stables. Dans le cas où cela ne peut pas, ne le faites pas exactement une fois par semaine
Les doses normales d’Equipoise sont de 400 à 600 mg (dans des événements rares 200 mg) chaque semaine. C’est très adéquat, ne dépassez pas 600 mg car cela ne produira aucun avantage supplémentaire.
La longueur du cycle de construction régulier est de 10 à 12 semaines, les cycles plus courts sont nettement moins efficaces compte tenu du fait qu’il s’agit d’un médicament à action modérée !
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.