Fabricant : Vermodje Category: Injectable Substance: Testosterone enanthate Paquet : 10ml vial (250mg/ml)
Testover E est produit par la célèbre société Vermodje, et le médicament est conçu pour augmenter la force et le volume musculaire. Le produit est populaire parmi les haltérophiles. L’ingrédient principal est l’énanthate de testostérone qui a un effet prolongé sur le corps. Après injection, le stéroïde s’accumule dans les tissus adipeux et pénètre progressivement dans la circulation sanguine au fur et à mesure que la chaîne d’ester se décompose et est absorbée.
La période d’activité anabolique varie de 6 à 9 jours. Il est bien évident que les paramètres de base du stéroïde correspondent à ceux de l’hormone mâle endogène. Étant donné que l’énanthate retient assez activement le liquide dans le corps, il est possible de perdre environ un tiers des résultats obtenus après le cours s’il y a une grande quantité de liquide en excès.
Presque toutes les critiques des athlètes sur le médicament sont positives. En plus du gain rapide de masse musculaire, les athlètes notent l’absence de besoin d’injections fréquentes, ainsi qu’une augmentation significative des performances de force. Puisque le cours de Testosterone Enanthate augmente l’efficacité, la formation devient plus productive. Un cours bien conçu peut apporter les résultats suivants :
Avant de commencer un cours, il est conseillé de consulter un spécialiste en médecine du sport. Le médicament peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres AAS. La durée moyenne des cycles avec l’énanthate de testostérone est de 8 à 12 semaines. La dose hebdomadaire minimale est de 250 mg et la dose maximale ne doit pas dépasser 500-750 mg pour un débutant en médecine sportive en prenant. Les injections doivent être administrées une ou deux fois au maximum tous les sept jours par voie intramusculaire.
Cela permet d’éviter des effets secondaires rapides et de suivre la réaction. Pour éliminer la probabilité de réactions de type œstrogénique, de nombreux Francee Proviron ou inhibiteurs de l’aromatase d’un autre type. Leur Francee commence à partir de la deuxième ou troisième semaine du programme et une semaine après sa fin. Vous devriez également être testé et faire surveiller votre taux d’œstradiol si des doses élevées sont prises, car cela aidera à prévenir les effets secondaires liés aux œstrogènes.
Le médicament doit être pris à la posologie prescrite par un spécialiste. Dans ce cas, vous pourrez éviter les effets secondaires tels que :
La plupart des critiques témoignent que le médicament aide à prendre de la masse musculaire avec un phénomène de rebond moyen. Beaucoup de gens n’aiment pas cela parce qu’une partie du poids disparaît avec l’eau. Même avec les médicaments appropriés, il n’est pas possible de maintenir tout le poids s’il y a une grande quantité de rétention d’eau à la fin du cours. Malgré cela, le médicament est très apprécié et activement utilisé dans la musculation et d’autres sports.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.