Fabricant : Vermodje Category: Injectable Substance: Sustanon 250 (Testosterone mix) Paquet : 10ml vial (250mg/ml)
Le flacon de Sustaver, fabriqué par Vermodje, est une forme injectable de testostérone qui se compose de 4 esters différents qui y sont attachés (généralement appelés Sustanon). Ces quatre esters sont le propionate de testostérone, le phénylpropionate de testostérone, l’isocaproate de testostérone et le décanoate de testostérone.
Au cours des quatre premiers jours d’administration, les esters de phénylpropionate et de propionate sont libérés dans le corps. Les 2 autres esters restent dans le corps pendant environ 2 à 3 semaines. Il possède à la fois des propriétés anabolisantes et androgènes. Il est principalement utilisé pour les cycles de gonflement, par conséquent, les Français peuvent gagner énormément de muscles et de force corporelle. Mais le problème majeur qu’il a est qu’il a une propriété d’aromatisation et qu’il se transforme rapidement en œstrogène après l’administration.
Pour des résultats drastiques et de qualité, une dose de 250mg à 750mg par semaine pendant pas plus de 10 semaines devrait être efficace. Pour les athlètes qui souhaitent obtenir plus de résultats, ils doivent éviter de prendre des doses énormes qui peuvent être très dangereuses. Au lieu de cela, ils devraient l’empiler avec d’autres stéroïdes pour obtenir un maximum de résultats. Des combinaisons avec Dianabol, Anadrol ou Boldenone peuvent entraîner d’énormes gains dans les muscles et la force globale du corps. Si vous souhaitez obtenir un physique dur et tonique, vous devez l’empiler avec du trenbolone ou du stanozolol.
Sustanon reste actif dans le corps pendant environ un mois depuis la dernière injection. Par conséquent, si vous commencez une thérapie post-cycle immédiatement après l’arrêt du médicament, elle ne sera pas efficace. Donc, à cette fin, vous devez soit prendre HCG ou Clomid après deux à trois semaines de la dernière injection. À ce stade, le niveau de médicament dans le stéroïde sera considérablement bas.
Les utilisateurs ont signalé que Sustanon est légèrement plus tolérable que les autres composés de testostérone Cypionate et Enanthate. Bien que les effets secondaires possibles incluent la gynécomastie, la perte de cheveux et l’acné. De nombreux bodybuilders ont suggéré qu’en prenant un anti-oestrogène avec Sustanon est extrêmement nécessaire pour éviter les effets secondaires. Tamoxifène ou Proviron pourraient être la meilleure solution possible. Si vous vous préparez à un concours, évitez de prendre ce stéroïde, car il peut provoquer une énorme rétention d’eau.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.