Fabricant : Sun Pharmaceuticals Category: Oral Substance: Testosterone undecanoate Paquet : 40mg (60 pills)
Andriol Testocaps est l’un des rares nouveaux stéroïdes apparus ces dernières années. Contrairement à la plupart des stéroïdes anabolisants, qui sont entrés sur le marché dès les années 1950 et 1960 (et ont déjà partiellement disparu), Andriol n’existe que depuis le début des années 80. Cette circonstance explique probablement pourquoi Andriol occupe une place particulière parmi les stéroïdes. Il s’agit d’un stéroïde révolutionnaire car, avec la « méthyltestostérone », c’est le seul médicament oral à base de testostérone.
Les effets d’Andriol Testocaps
Cela dépend de la façon dont ils sont traités et d’autres composants, souvent en combinaison avec diverses formes de testostérone pour accélérer les avantages.
La testostérone est la testostérone, peu importe la forme qu’elle prend. Des études ont confirmé l’efficacité d’Andriol pour sa capacité à :
Comme déjà mentionné, la testostérone se présente sous différentes formes. Les culturistes préfèrent les injections de stéroïdes anabolisants androgènes à la forme orale, car elles offrent des avantages plus rapides et souvent plus puissants.
Pour faciliter l’absorption, Andriol à vendre est recommandé de prendre avec de la nourriture. Le Francee d’Andriol Testocaps est souvent divisé en deux doses distinctes; Une le matin et une le soir (avec les repas).
Au cours du processus d’absorption, une partie de l’undécanoate de testostérone est convertie en dihydrotestostérone. Cela se produit avant qu’il ne soit absorbé dans le plasma sanguin. Ce processus permet l’absorption de la dihydrotestostérone et des androgènes de testostérone pour la Francee par l’organisme.
Andriol Testocaps peut interférer avec un certain nombre de fonctions du système corporel, y compris le système endocrinien, le métabolisme, le système digestif et musculo-squelettique.
Les personnes qui ont reçu un diagnostic de tout type de cancer ou de problèmes rénaux doivent éviter Franceing Andriol à moins d’être approuvées par un médecin. Il en va de même pour les personnes diagnostiquées avec toute forme de diabète sucré. Le potentiel d’Andriol et d’autres stéroïdes anabolisants androgènes peut également aggraver les maux de tête. Les personnes ayant des antécédents de migraines doivent donc être prudentes.
Enfin et surtout, un traitement individuel ou tout problème psychologique doit éviter les stéroïdes anabolisants androgènes comme Andriol en raison de leur potentiel de modification du comportement.
Si vous regardez les critiques sur Andriol dans le culturisme, vous pouvez voir qu’il est principalement utilisé par ceux qui commencent tout juste à prendre des stéroïdes en France. Il existe une croyance populaire selon laquelle il est plus sûr que les médicaments injectables. Mais, soit dit en passant, il est démenti par les experts en la matière, et ils indiquent constamment qu’une dose de 240 mg d’Andriol par jour est élevée et ne peut pas traverser le corps sans effets secondaires.
Habituellement, Andriol est Franceed pendant la période de gain de masse, à en juger par les critiques sur la Francee en musculation, beaucoup d’eau en est retenue. Le reste des critiques est dans l’action des médicaments – quelqu’un peut bien gagner du muscle, d’autres ne voient pas du tout les résultats, d’autres le comparent aux «cycles» classiques, et loin d’être en faveur d’Andriol.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.