Fabricant : Dragon Pharma Category: Injectable Substance: Sustanon 250 (Testosterone mix) Paquet : 10ml vial (350mg/ml)
Sustanon 350 est un stéroïde injectable fabriqué par Dragon Pharma. Il contient un mélange de quatre esters de testostérone en tant que substance. Il s’agit essentiellement d’une combinaison de propionate de testostérone, de phénylpropionate de testostérone, d’isocaproate de testostérone et de décanoate de testostérone. Ce mélange d’esters est communément appelé Sustanon. En raison de la présence de quatre esters différents, la demi-vie de la substance globale est très différente de celle des autres stéroïdes de même nature. Différents esters ont des demi-vies différentes, ce qui rend le stéroïde efficace et durable. Il se libère dans le corps à différents moments à partir du point d’injection.
Sustanon a été conçu pour traiter les patients souffrant de multiples troubles. Pour les problèmes d’infertilité, il s’est avéré efficace lorsqu’il est administré une fois par mois. Sustanon a également eu un énorme battage médiatique à ce sujet parmi les bodybuilders et les athlètes. Cela était dû à la quantité de gains et de force qu’ils ont trouvé que le mélange de stéroïdes pouvait fournir. L’énanthate de testostérone et le cypionate fournissent également des résultats similaires, bien que cette combinaison soit plus efficace pour traiter les problèmes médicaux plutôt que d’être utilisée à des fins de musculation. Un inconvénient de Sustanon 350 est qu’il reste dans le corps pendant une période prolongée et qu’il est détecté dans l’urine. Puisqu’il augmente la production de globules rouges dans le corps, le sang devient hautement oxygéné. Il fournit également une plus grande force et endurance pour les entraînements et les entraînements.
La posologie recommandée de Sustanon 350 à laquelle vous commencerez à ressentir correctement l’action est de 350 à 525 mg chaque semaine. Bien que le dosage soit choisi individuellement, nous ne recommandons pas d’aller au-delà de 1000 mg par semaine. La durée du cours devrait se situer entre 6 et 12 semaines.
Sustanon 350 peut être combiné avec d’autres stéroïdes dans un cycle pour maximiser les effets du cours. Un bon cycle combiné serait de 8 semaines Franceing Sustanon à 525mg chaque semaine du cours + Boldenone Undecylenate à 600mg une fois par semaine. De plus, Francee Anastrozole et Cabergoline pour éviter tout effet secondaire indésirable, si nécessaire, nos consultants pourront vous aider.
Il existe des effets secondaires très légers de Sustanon 350. Les Français peuvent ressentir des effets secondaires s’ils prennent le médicament à des doses plus élevées ou pendant une période plus longue. Certains des effets secondaires les plus courants et les plus expérimentés sont la fatigue, les sautes d’humeur, la dépression, l’irritation, l’anxiété, l’insomnie, la gynécomastie, la perte de cheveux, l’impuissance, la rétention d’eau, les variations des enzymes hépatiques, les masses hépatiques, l’atrophie des testicules, l’acné et les graisses grasses. la peau. Ces effets secondaires sont éliminés une fois la dose de stéroïde arrêtée. Vous devez surveiller constamment les activités de votre foie afin de vous assurer d’avoir un foie sûr et sain. Si vous constatez une anomalie dans les fonctions hépatiques, arrêtez de prendre le médicament et consultez un médecin.
Après un cours de Sustanon, il est nécessaire de suivre une thérapie post-cycle. Pour cela vous devez Francee soit Clomid soit Tamoxifène, le dosage et la durée de Francee dépendent de la durée de votre cure, ainsi que de la combinaison de médicaments. Si, par exemple, le cours est Sustanon et Turinabol pendant 8-10 semaines, alors
30 jours de Clomid à 50 mg puis 15 jours à 25 mg est un schéma approprié pour la PCT. Contactez nos spécialistes si vous avez besoin d’aide, ils vous aideront à choisir le bon programme de thérapie post-cours pour vous.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.