Fabricant : Eminence Labs Category: Injectable Substance: Boldenone undecylenate (Equipose) Paquet : 10 ampoules (200mg/ml)
Boldeprime
Boldeprime (Boldenone undecylenate) – est un stéroïde anabolisant à faible action androgène. Par certaines propriétés, il est similaire à la testostérone, mais n’a pas un tel effet articulé. L’effet principal de ce médicament dépend de la procédure de clivage des conteneurs graisseux dans les cellules, avec le re-tubage conséquent de la vitalité pénétrée dans le tissu musculaire. Boldenon appartient à la collection de stéroïdes temporaires, mais l’efficacité après son utilisation dure longtemps, ce qui rend concevable de ne pas le prendre plus régulièrement qu’une fois tous les 7 à 10 jours.
Avec l’utilisation appropriée du médicament Boldenone Andecylenate et la reconnaissance des mesures montrées par le producteur, les effets secondaires ne se produisent pas.
Le médicament boldénone est utilisé dans la musculation, l’haltérophilie, les jeux et les sports nécessitant de la persévérance, de la vitesse ou une force dangereuse.
En musculation, Boldeprime est utilisé principalement lors du séchage, moins fréquemment dans les plans d’hypertrophie. En raison de sa faible action œstrogénique, il ne provoque pas de maintien de l’eau, d’œdème et d’augmentation de poids. Le cours de muscle n’est pas inondé d’eau, ce qui met en évidence l’absence d’un arrangement rapide des masses. Un fort développement se produit grâce à l’utilisation de l’hypertrophie, ce qui entraîne des résultats inlassables et subjectifs. Pratiquement toute la masse collectée sera épargnée après le cours.
La boldénone stéroïdienne est l’un des principaux médicaments pour l’assèchement en raison d’une absence similaire d’entretien liquide. En mélange avec Winstrol ou Oxandrolone donne des résultats brillants – il renforce le fort soulagement et l’exemple vasculaire.
Plus précisément, l’effet négatif d’équinoxe est mal communiqué et à toutes fins utiles non ressenti. La structure de la boldénone ne lui permet pas d’être transformée en œstrogène, mais avec des mesures non réglementées, il existe encore un risque d’aromatisation. La gynécomastie peut simplement survenir avec des doses surestimées chez les personnes sensibles aux œstrogènes. Dans le cas où vous allez surestimer la dose prescrite, vous devez acheter du Tamoxifène ou du Clomid. Prendre ces médicaments pendant le cours ne vous protégera pas seulement des différents effets secondaires, mais vous aidera également à garder vos kilos après le cours.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.