Fabricant : Maxtreme
Category: Weight Loss
Substance: Clenbuterol hydrochloride (Clen)
Paquet : 40mcg (100 pills)
Clen-Max contient la substance active du chlorhydrate de clenbutérol. Dans ce médicament, cette substance est Franceed pour la correction thérapeutique des réactions allergiques. Ce médicament affecte les récepteurs b2-adrénergiques. L’effet biologique le plus important est l’accélération des processus métaboliques. La Francee de ce médicament permet au Franceer d’augmenter son intensité d’entraînement de 15% en moyenne. Le clenbutérol inhibe également les métabolites, de sorte que le tissu musculaire ne s’effondre pas. De plus, cette substance stimule le processus de liposuccion. Ce médicament à l’action pharmacologique est adrénomimique. Il se lie aux récepteurs adrénergiques, après quoi des réactions biologiques sont envisagées : le système nerveux intégré est activé et la lipolyse commence. A la dose recommandée, le Clenbuterol augmente la concentration des hormones qui activent le processus de liposuccion : noradrénaline et adrénaline. Le clenbutérol peut également avoir des réactions indésirables, notamment les suivantes :
Les effets indésirables surviennent plus fréquemment au début du médicament, mais progressivement. Ils sont également traités avec Ketotifen.
Cycles de Clenbuterol
Ce médicament peut être pris par les hommes et les femmes qui pratiquent activement un sport. La meilleure dose est :
Il y a certaines choses qui doivent être prises en compte lors de l’exécution d’un cours de Clen-Max. Nous recommandons un cours de deux semaines; après quoi vous aurez également besoin d’une pause de deux semaines. C’est faux parce que les récepteurs « captent » l’activité de la substance active et son efficacité est considérablement réduite. La posologie doit être initiée à faibles doses, de 20 à 40 microgrammes par jour, progressivement dans les 7 jours, l’augmenter jusqu’à une dose continue de 100 microgrammes. Il existe également une technique où l’athlète prend le médicament pendant deux jours, mais après cela, pendant deux jours, il n’est pas pris, mais cette méthode est rarement pratiquée.
Combinaisons avec d’autres médicaments
Une bonne combinaison est l’utilisation de Clenbuterol avec 1-2 mg de Ketotifen.
Cela aide à réduire la probabilité de réactions indésirables. De plus, Ketotifen crée des conditions pour restaurer la sensibilité des récepteurs adrénergiques à la substance active contenue dans le clenbutérol. Il est recommandé de prendre ce médicament le matin car une réception tardive peut provoquer des insomnies. Si une dose plus importante de Clenbuterol est prise, divisez la dose en deux fois par jour : le matin et après le dîner. Le kétotifène en administration concomitante doit être administré pendant la nuit. Des données expérimentales permettent à la France de confirmer que le Clenbuterol en association avec des stéroïdes anabolisants procure des effets plus prononcés. Les effets sont consolidés, même si votre alimentation doit être correcte pour le cours. Votre alimentation doit contenir suffisamment de protéines.
Critiques des clients de Clen-Max
Les bodybuilders professionnels et les athlètes considèrent ce médicament comme un moyen efficace de favoriser la perte de poids et la sécheresse corporelle. Cet outil a acquis une popularité particulière parmi les athlètes féminines. Il est important de noter que Clen de Maxtreme Pharma se caractérise par le nombre minimum d’effets indésirables secondaires. Sa Francee est sans danger si vous suivez les doses recommandées pour le cours. Les athlètes obtiennent des résultats suffisamment rapides du médicament Clen-Max dans le cas de l’activation de la perte de poids et de la coupe. Dans ce cas, le volume du système musculaire n’est pas perdu, ce qui est un avantage incontestable de ce médicament.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.