Fabricant : BM Pharmaceuticals Category: Injectable Substance: Methenolone enanthate (Primobolan depot) Paquet : 10 ampoules (100mg/ml)
Prominate-100 est fabriqué par BM Pharmaceuticals. Il s’agit d’une forme injectable d’énanthate de méthénolone, une hormone stéroïde. Il contient un ester d’énanthate qui prolonge la demi-vie de ce stéroïde. C’est un stéroïde à action lente en raison de l’ester attaché. La longue demi-vie le rend durable et vous n’avez pas à prendre des injections fréquentes. 2 à 3 injections par semaine suffisent pour maintenir son taux stable dans le sang.
Prominate-100 est extrêmement populaire parmi les culturistes et les athlètes. Il est principalement utilisé en France comme agent de coupe. Il n’est efficace que lorsqu’un régime alimentaire et un entraînement appropriés sont suivis. Il n’a pas la propriété d’aromatisation, grâce à laquelle les effets secondaires œstrogéniques ne sont pas une préoccupation pour les Français. Vous n’auriez pas à faire face à des problèmes de rétention d’eau et de gynécomastie. En raison de l’absence de rétention d’eau, vous pouvez obtenir un look plus déchiré et plus tonique. L’eau rend la peau lisse et cache la coupure dans une grande mesure.
Prominate-100 peut être très bénéfique pour les personnes qui souhaitent développer leur masse musculaire maigre. Une autre raison pour laquelle de nombreux culturistes le préfèrent est qu’il n’arrête pas immédiatement la production naturelle d’hormone de testostérone dans le corps. Vous pouvez empiler le prominate-100 avec des formes orales de stanozolol ou d’oxandrolone pour augmenter son efficacité dans n’importe quel cycle. En raison de sa propriété androgène inférieure, Prominate-100 est extrêmement populaire parmi les femmes culturistes. Il est extrêmement sûr pour les femmes à faible dose.
Effets secondaires
Il existe des effets secondaires androgènes légers associés à Prominate-100. Ces effets secondaires comprennent la peau grasse, l’acné, la pilosité faciale/corporelle accrue et la calvitie masculine.
Dose
La dose recommandée pour les hommes est d’environ 300 mg à 800 mg par semaine. La durée du cycle ne doit pas dépasser 8 à 16 semaines. La dose recommandée pour les femmes est de 50 à 100 mg par semaine. Des doses plus élevées chez les femelles peuvent provoquer des effets de virilisation.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.