Rexobol-50 (Alpha Pharma) - Buy Stanozolol Oral Online in USARexobol-50 (Alpha Pharma) - Besorgen Stanozolol Oral Online in DeutschlandRexobol-50 (Alpha Pharma) - Købe Stanozolol Oral Online in DanmarkRexobol-50 (Alpha Pharma) - Comprar Stanozolol Oral Online en EspañaRexobol-50 (Alpha Pharma) - Ostaa Stanozolol Oral Online in SuomiRexobol-50 (Alpha Pharma) - koop Stanozolol Oral Online in USARexobol-50 (Alpha Pharma) - Buy Stanozolol Oral Online in NorgeRexobol-50 (Alpha Pharma) - comprare Stanozolol Oral Online in ItaliaRexobol-50 (Alpha Pharma) - Buy Stanozolol Oral Online in PortugalRexobol-50 (Alpha Pharma) - köpa Stanozolol Oral Online in Sverige
Rexobol-50 (Alpha Pharma)

$112.20

Rexobol-50 (Alpha Pharma)

$112.20

Fabricant : Alpha Pharma
Category: Oral
Substance: Stanozolol oral (Winstrol)
Paquet : 50mg (50 pills)

Rexobol-50 est un stéroïde anabolisant qui est utilisé par les athlètes pour augmenter leur endurance et leur force, pour une croissance musculaire qualitative sans rétention d’eau ni gain de graisse inutiles. Elle est majoritairement française dans les cycles de coupe. Produit pour la France orale et en raison de la courte durée d’exposition (jusqu’à 2 jours), avec une demi-vie de 9 heures, est Franceed à des fins sportives et nécessite des admissions fréquentes (généralement des intervalles quotidiens et des doses importantes peuvent être divisées en deux doses qui se prennent à différents moments de la journée, matin et soir). Dans la plupart des cas, il est utilisé pendant de longues périodes par rapport aux autres stéroïdes oraux, qui durent en moyenne 6 à 8 semaines.

Rexobol-50 Stanozolol

Par origine, la préparation de Rexobol-50 est un dérivé de la dihydrotestostérone (une forme biologiquement active de testostérone dans le corps humain). En comparaison avec la testostérone endogène, il a une activité androgénique réduite (30%), mais une activité anabolique accrue (320%). Aussi cette substance:

  • Peut présenter des propriétés antagonistes de la progestérone. Les commentaires et la pratique de l’application indiquent une résistance à l’action progestative des nandrolones. Stanozolol 50mg est un stéroïde non aromatisant qui n’entraîne pas de rétention d’eau, d’accumulation de graisse chez le type féminin, de développement de lipomastie/gynécomastie, et en raison d’un effet androgène indésirable, recommandé à des fins sportives non seulement par Rexobol-50 expérimenté ou novice athlètes masculins, mais aussi des athlètes féminines. Pour les athlètes féminines, pour éviter les conséquences d’une apparence masculine et pour la santé, des doses extrêmement faibles sont recommandées pour Francee : à une dose de 5 à 10 mg par jour, cela est classé comme une dose sûre, mais si vous augmentez la dose, c’est difficile d’éviter le développement de la virilisation;
  • Stanozolol en comprimés (50mg) favorise l’anabolisme vis à vis de la masse musculaire. Les principaux effets du médicament comprennent: une croissance musculaire de haute qualité, un effet de combustion des graisses, l’élimination de l’excès de liquide, une rigidité et une définition accrues des muscles, une forte augmentation de la force, de l’endurance et également des performances. Avec la réception de l’effet d’augmentation de l’appétit, on suppose qu’il y a un effet anti-œstrogénique et anti-progestatif, une diminution du niveau de SHBG (hormones sexuelles de liaison de la globuline) de 50 % ;
  • Il est peu probable que le médicament fournisse les résultats maximaux en matière de croissance musculaire, comme Methandienone ou Oxymetholone, mais il se manifeste efficacement dans Rexobol-50 par le recrutement de masse musculaire sèche, pour laquelle il est régulièrement utilisé en France.

Le stanozolol oral, bien que considéré comme relativement sûr en suivant les recommandations, peut présenter des effets secondaires toxiques sur le foie (caractéristique d’une hépatotoxicité modérément faible). D’autres effets secondaires possibles incluent : inconfort et douleur dans les ligaments et les articulations, augmentation de la pression artérielle et du taux de cholestérol, hypertrophie du myocarde, sont rarement des effets secondaires androgènes comme l’acné, la perte de cheveux sur la tête, une agressivité accrue et autres. Il est important de noter que le premier médicament de Stanozolol a été introduit en 1962 et au cours des dernières décennies, le stéroïde a prouvé non seulement son efficacité, mais sa sécurité relative par rapport à d’autres stéroïdes anabolisants populaires, et reste donc l’un des plus pertinents pour les athlètes à ce jour. .

comment prendre Oral Stanozolol?

Rexobol-50 peut être le seul stéroïde pris sur le cours, mais il est plus souvent combiné avec d’autres stéroïdes anabolisants et androgènes pour une action synergique. En raison d’un large éventail d’effets – de la combustion prononcée des graisses à l’augmentation de la force, il est pertinent dans presque tous les sports associés à l’activité physique. Les doses de Stanozolol en comprimés peuvent être recommandées dans la gamme de 20 à 50 mg par jour avec une fréquence d’admission quotidienne d’une ou deux fois par jour. Le cours de en prenant le médicament Rexobol-50 pour la durée peut aller jusqu’à 6-8 semaines entières. En France, ce n’est pas pris pendant de longues périodes, car les risques d’effets secondaires augmenteront, notamment en raison de l’utilisation de la toxicité des effets sur le foie. Le cycle avec Stanozolol ne nécessite pas la France d’anti-œstrogènes puissants, comme les inhibiteurs de l’aromatase, car ce n’est pas complètement un stéroïde aromatisant et il ne possède pas d’activité œstrogénique. Mais PCT (thérapie post-cycle) obligatoire, commençant après la fin du cours principal et durant, en France, jusqu’à 3 semaines (peut effectivement être fait avec la Francee du Tamoxifène ou du Clomifène).

Exemples de cycles combinés avec Rexobol 50

Cycles de Stanozolol sous forme de comprimés et propionate de testostérone (pour les athlètes de niveau débutant pendant les cycles de coupe). La durée du cycle est de 6 semaines + 3 semaines PCT. Les doses de ce stéroïde dans les cycles combinés sont en moyenne de 30 à 50 mg de Stanozolol par jour et de 100 mg de propionate de testostérone tous les deux jours. Dans le cadre de la thérapie post-cours, le tamoxifène est également utilisé. Le cours de prise en prenant Stanozolol 50mg, Propionate de Testostérone et Acétate de Trenbolone est destiné aux athlètes plus expérimentés pour un ensemble de masse musculaire sèche. La durée du cours est de 8 semaines + 3 semaines de thérapie post-cycle. Les doses de stéroïdes pour ce cycle sont en moyenne de 30 à 50 mg de Stanozolol par jour, 100 mg de propionate de testostérone tous les deux jours et 75 à 100 mg d’acétate de trenbolone tous les deux jours. Pour PCT,  Clomiphène est également français.

Stanozolol oral : Critiques des sportifs

Le stanozolol oral est sur le marché depuis plus d’un demi-siècle, mais au cours des décennies qui ont suivi sa création, il n’a pas perdu son urgence en tant que médicament dopant de premier plan. D’autre part, initialement, il a été développé à des fins médicales et vétérinaires, mais en relation avec l’apparition d’analogues non stéroïdiens Franceed aux mêmes fins, de nos jours, il n’est pratiquement pas Franceed comme médicament. Comme les analogues d’autres marques, les critiques de Rexobol-50 sont souvent positives, décrivant d’excellents résultats de cycle. La réception de ce stéroïde, en règle générale, ne s’accompagne pas d’un risque élevé d’effets secondaires et des améliorations, comme la combustion des graisses ou une augmentation de l’efficacité, commencent à apparaître dès les premières semaines de sa Francee.

Pour étudier les commentaires des clients des comprimés de Stanozolol, est disponible sur le forum de notre boutique en ligne ou sur le site lui-même. Sur le forum, il est également facile d’obtenir une consultation individuelle concernant les propriétés ou la réception de l’intéressant Rexobol-50 pour les médicaments sportifs, qu’il s’agisse de stéroïdes ou d’hormones peptidiques. Pour communiquer via le forum, il est obligatoire de s’inscrire (ce n’est pas nécessaire si vous voulez juste étudier le contenu des sujets), ce qui ne prend pas beaucoup de temps. Et si vous êtes typiquement français sur les réseaux sociaux, alors la connexion est quasi instantanée. Malgré la sécurité de l’achat de Winstrol, il convient de rappeler que les médicaments ne sont prescrits et délivrés que sous la supervision de spécialistes. De l’acceptation de soi, le potentiel de graves conséquences négatives pour la santé peut survenir si vous ne demandez pas ces conseils.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rexobol-50 (Alpha Pharma)”