Buy Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroidsBesorgen Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroideKøbe Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroiderComprar Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma esteroidesOstaa Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma  Steroiditkoop Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroidsBuy Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma Steroidscomprare Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma SteroidsBuy Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma Steroidsköpa Testorapid Alpha Pharma - Alpha Pharma Steroids
Testorapid (flacon) (Alpha Pharma)

$49.50

Testorapid (flacon) (Alpha Pharma)

$49.50

Fabricant : Alpha Pharma Category: Injectable Substance: Testosterone propionate Paquet : 10ml vial (100mg/ml)

UGS : 580 Catégories : , Étiquette :

Testorapid est un stéroïde éprouvé, le fondateur de la plupart des dérivés de stéroïdes anabolisants, produit par la société pharmaceutique Alpha Pharma. L’ingrédient actif de ce stéroïde, le propionate de testostérone, est activement utilisé en médecine et dans les disciplines de puissance sportive. Il est considéré comme l’une des substances les plus recherchées en musculation. Révéré pour son efficacité dans la construction d’une masse musculaire de haute qualité, la combustion des graisses, le développement de l’endurance et la stimulation de la libido. Le médicament est activement Franceed pendant les périodes de séchage.

La testostérone est une hormone sexuelle masculine à base androgène. Le propionate de testostérone est une forme déjà modifiée de testostérone endogène, avec l’ajout d’acide propionique sur une base d’ester. C’est l’ester qui corrige et améliore les propriétés de la substance active. De plus, cet ester joue un rôle important dans la durée d’action du médicament dans l’organisme, car sous sa forme pure, la testostérone ne peut pas être active longtemps dans le sang.

Effets du propionate de testostérone

Étant un stéroïde anabolisant puissant et androgène puissant, le médicament est capable d’aromatiser et de se convertir en œstrogène. Il a la capacité de réguler la fonction de la glande pituitaire et d’accélérer considérablement la synthèse des protéines. Ces propriétés donnent au stéroïde la capacité de le Francee dans les cours de séchage de stéroïdes. Avec le propionate de testostérone, vos muscles ne se développeront pas rapidement, le processus de construction de la masse musculaire est lent mais sûr et de haute qualité. Le stéroïde a un effet anti-catabolique prononcé, favorise la récupération rapide du tissu musculaire et la capacité de stimuler la production d’hormone de croissance donne un bon effet de combustion des graisses lors de la construction de la masse musculaire maigre. Si vous décidez d’acheter Testorapid afin de gagner du muscle de qualité, alors ce stéroïde est exactement ce dont vous avez besoin, vous pouvez vous attendre à prendre jusqu’à 5 à 6 kg de poids en 4 à 5 semaines.

Dosages et cycles

Le propionate de testostérone se caractérise par un temps de libération court, et donc le besoin d’injections fréquentes est créé. En règle générale, pour les hommes, la posologie du propionate de testostérone est de 50 à 100 mg, tous les deux jours ou tous les jours. Si nous parlons d’un cours en solo de propionate de testostérone, il convient de noter qu’un tel cours n’est pas très efficace et convient plutôt aux débutants. Pour un effet optimal, en fonction de vos objectifs et de vos moyens, il est recommandé de Francee Test Prop by Alpha Pharma en association avec d’autres stéroïdes anabolisants. Dans les cours de séchage, il se combine bien avec Stanozolol, Trenbolone Acetate, Masteron et Primobolan.

Effets secondaires

En raison des injections fréquentes, les sites d’injection peuvent causer certains désagréments, tels que douleur, irritation et rougeur. Par conséquent, chaque fois que vous injectez dans des endroits différents.
Le stéroïde est capable d’aromatiser, le risque de conversion en œstrogènes et en dihydrotestostérone à des doses élevées est très élevé, et donc l’athlète peut faire face à des réactions secondaires telles que : gynécomastie, perte de cheveux sur la tête, hirsutisme (augmentation de la croissance des cheveux dans tout le corps) , acné, augmentation de la prostate (en particulier chez les plus de 50 ans) et les femmes peuvent subir une masculinisation.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Testorapid (flacon) (Alpha Pharma)”