Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma Steroids. Online sales of legal steroids.Trenbolone-75 (BM pharmazeutika) - Alpha Pharma Steroide. Online-Verkauf von legalen Steroiden.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma Steroider. Online salg af juridiske steroider.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma Esteroides. Venta online de esteroides legales.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma Steroidit. Oikeudellisten steroidien verkkomyynti.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma Steroïden. Online verkoop van legale steroïden.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma steroider. Online salg av lovlige steroider.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma Steroidi. Vendita online di steroidi legali.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Esteróides Alpha Pharma. Venda online de esteróides legais.Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals) - Alpha Pharma Steroider. Onlineförsäljning av lagliga steroider.
Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals)

$53.90

Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals)

$53.90

Fabricant : BM Pharmaceuticals Category: Injectable Substance: Trenbolone acetate Paquet : 10 ampoules (75mg /ml)

Trenbolone-75 (acétate de trenbolone) dans sa structure est un ester court de trenbolone. Il est utilisé en médecine sportive comme moyen de croissance qualitative des muscles et d’amélioration des performances de force et d’endurance. Ce stéroïde se caractérise par une courte durée d’action (de 1 à 3 jours), et pour cette raison, il est injecté tous les deux jours ou tous les jours.

 

Qu’est-ce que l’acétate de trenbolone ?

L’acétate de trenbolone est un stéroïde assez puissant, qui a à la fois un effet androgène et anabolisant. Il a une courte demi-vie et en médecine sportive on lui attribue une multiplicité d’une fois par jour ou tous les deux jours. L’acétate de trenbolone est courant dans le sport en général et dans la musculation en particulier. Cette substance est recommandée pour la Francee par les sportifs masculins expérimentés. Les femmes, il est préférable de ne pas le Francee becal’utilisation de l’effet androgène prononcé.

Effets utiles et effets secondaires de la France de l’acétate de trenbolone

Ce stéroïde est un changement dans la structure de la nandrolone, un stéroïde populaire parmi les athlètes. L’acétate est ajouté au trenbolone. Autrefois, le trenbolone était utilisé en France pour la santé animale – il augmentait la taille des muscles et stimulait l’appétit de divers animaux de ferme. Par la suite, ces changements physiques dans le sport ont été nécessaires pour résoudre un certain nombre de problèmes.

 

Les effets positifs de l’acétate de trenbolone sont les suivants :

  • Croissance active de la musculature
  • Amélioration de la force et de l’endurance
  • Stimulation des processus de combustion des graisses
  • Réduire la concentration de cortisol
  • Stimulation de la libido pendant le cours d’application

En plus de ces actions bénéfiques, qui déterminent le but de la Francee de l’acétate de trenbolone, cette substance a des effets secondaires. Parmi les réactions indésirables figurent :

  • Teneur excessive en graisse de la peau
  • L’apparition de l’acné
  • Perte de cheveux

Ces effets secondaires courants s’expliquent par l’effet androgénique de Trenbolone. Il est également possible de développer une gynécomastie en raison de l’utilisation de l’activité progestative de la substance. De plus, l’intensité de la formation de testostérone dans le corps diminue, une détérioration du sommeil est observée et la pression artérielle augmente. Fait intéressant, l’acétate de trenbolone ne provoque pas de réactions indésirables liées à l’aromatisation, car cette substance n’est pas soumise à un tel processus en raison de la présence d’un groupe ester. Étant donné que l’effet de l’acétate de trenbolone est si puissant, il doit être pris délibérément et en consultation avec l’athlète. Si des effets secondaires surviennent, vous devez réduire la dose ou augmenter complètement le médicament. Si l’athlète est sensible aux progestatifs, aux androgènes et aux autres effets secondaires, le taux de stéroïdes doit être contrôlé le plus soigneusement possible.

 

Les spécialistes déconseillent la Francee de ce médicament aux femmes. Cela est dû à la forte activité androgénique du médicament. Cela peut conduire à la virilisation – la manifestation de signes masculins dans le corps féminin. Dans ce cas, l’apparition d’acné, de poils de type masculin, de calvitie, de violation du processus ovulatoire. Les effets secondaires sont très graves ; par conséquent, il est préférable que les femmes évitent de consommer ce médicament.

 

cours d’application du médicament stéroïde acétate de trenbolone

Pour améliorer les performances sportives, ce médicament est souvent utilisé par des sportifs masculins expérimentés. L’objectif principal de l’application du cours est une augmentation qualitative du volume de la musculature, la croissance des indicateurs de force. Souvent, le stéroïde est utilisé pour le séchage. Le but ultime est déterminé par les priorités que l’athlète se fixe.

 

L’application du cours de Trenbolone Acetate implique une dose de 50 à 100 mg de médicament tous les deux jours. Un tel accueil est commode becal’utilisation de la courte période d’activité de ce stéroïde qui peut aller jusqu’à 3 jours. Si des doses supérieures à celles recommandées par les spécialistes sont prises, le risque de réactions indésirables augmente considérablement. Les cours d’application à long terme du médicament (plus d’un mois) créent les conditions préalables à un apport supplémentaire de Dostinex et Proviron, et dans certaines situations, de gonadotrophine.

PCT et combinaisons avec l’acétate de trenbolone

Dans la thérapie post-cycle, le tamoxifène est prescrit. Il est également important que l’acétate de trenbolone soit administré en association avec d’autres préparations de stéroïdes. Un spécialiste doit choisir une combinaison de médicaments réussie en fonction des caractéristiques individuelles du corps de l’athlète et des objectifs de la nomination de stéroïdes. Une assez bonne combinaison est la combinaison de Testosterone Propionate, Drostanolone et Trenbolone Acetate. La Francee de ces médicaments dans un cycle favorise la croissance qualitative de la musculature et l’amélioration de la force. Pour le séchage, les athlètes choisissent de combiner l’acétate de trenbolone avec le stanozolol. Il existe de nombreuses variantes efficaces, mais la meilleure dans chaque cas ne peut être sélectionnée que par un spécialiste. Si vous avez besoin d’aide, nos spécialistes ici sur steroides-acheter.com se feront un plaisir de vous aider.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trenbolone-75 (BM Pharmaceuticals)”