Fabricant : Maxtreme Category: Injectable Substance: Nandrolone decanoate (Deca) Paquet : 10ml vial (300mg/ml)
N-Lone-D300 est un type injectable d’hormone décanoate de nandrolone. Il est produit par Maxtremepharma.
Le N-Lone-D300 contient un ester décanoate qui libère régulièrement l’hormone Nandrolone dans le corps une fois qu’il est injecté dans le corps. en prenant deux injections par semaine sont plus que suffisantes pour maintenir le niveau du composé stable dans le sang. Les athlètes qui subissent à plusieurs reprises des tests de dépistage de drogue doivent complètement contourner en prenant ce stéroïde car il reste dans le corps pendant une période plus longue. Si vous recherchez le stéroïde qui ne reste pas longtemps dans le corps, vous devez consommer Durabolin. Deca 250 est immensément commun parmi les athlètes et les culturistes. Consommer une dose plus élevée peut entraîner la transformation du composé en œstrogène qui peut être à l’origine de certains effets œstrogéniques secondaires nocifs. Des recherches antérieures sur les culturistes et les athlètes ont montré que N-Lone-D300 est exceptionnellement efficace pour les cycles de coupe et de gonflement. Vous pouvez obtenir des gains considérables dans les deux cycles en prenant des doses appropriées. Vous pouvez le mélanger avec de la testostérone si vous souhaitez obtenir une masse musculaire et une force massives. Si vous souhaitez développer un physique très musclé et tonique, vous devez mélanger N-Lone-D300 avec Winstrol ou Deca. Ce mélange est impeccable pour le cycle de coupe.
Si vous êtes hypersensible aux stéroïdes, vous pouvez consommer N-Lone-D300 (sans problème) avec Cabaser ou Dostinex pour diminuer ses effets. en prenant de plus en plus de doses de N-Lone-D300 peut être à l’origine d’effets secondaires androgéniques et oestrogéniques supérieurs. Ainsi, vous devez toujours consommer des doses appropriées sans dépasser la limite maximale.
Effets secondaires
Comme le composé se transforme facilement en œstrogène, vous devez prendre des anti-œstrogènes appropriés pour éviter ces effets secondaires. Les effets secondaires oestrogéniques comprennent la rétention d’eau et la gynécomastie. en prenant Nolvadex ou Exémestane peuvent réduire ces effets secondaires. Les autres effets secondaires incluent la peau grasse, la nature agressive et l’acné. Il supprime également la production naturelle de testostérone, vous devez donc effectuer une thérapie post-cycle.
Dose
La dose recommandée pour les hommes est de 400 mg à 600 mg par semaine
La dose recommandée pour les femmes est de 50 mg à 100 mg par semaine
La durée du cycle est de 8 à 12 semaines
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.