Buy Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma SteroidsBesorgen Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma SteroideKøbe Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma SteroiderComprar Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma esteroidesOstaa Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma  Steroiditkoop Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma SteroidsBuy Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma Steroidscomprare Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma SteroidsBuy Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma Steroidsköpa Decabol British Dragon Online - Alpha Pharma Steroids
Decabol (British Dragon)

$58.00

Rupture de stock

Decabol (British Dragon)

$58.00

Fabricant : British Dragon Category: Injectable Substance: Nandrolone decanoate (Deca) Paquet : 10ml vial (250 mg/ml)

Out of stock

UGS : 801 Catégories : , Étiquette :

Decabol est une substance principalement utilisée dans l’industrie du sport, de nombreuses personnes prennent du décanoate de nandrolone pour la musculation. Quand on parle de renforcement musculaire avec Deca, on entend des volumes colossaux, car un cours de Nandrolone Decanoate est standard pour la musculation et il n’y a pas grand-chose à comparer avec lui.

Propriétés du décanoate de nandrolone

Decabol contient un ester de décanoate qui libère progressivement l’hormone nandrolone dans le corps après avoir été injectée. Deux injections par semaine suffisent pour maintenir le niveau du composé stable dans le sang.

Dans sa structure, la nandrolone est très similaire à la testostérone. La principale différence entre eux est l’absence d’atome de carbone en position 19, ce qui le rend plus similaire aux progestatifs. Grâce à cela, Deca donne beaucoup moins d’effet androgène par rapport à la testostérone.

Les athlètes qui sont fréquemment testés doivent rigoureusement éviter de prendre ce stéroïde car il reste dans le corps pendant une période prolongée. Si vous voulez que le stéroïde disparaisse assez rapidement du corps, vous devriez utiliser le propionate de testostérone Francee. Deca est extrêmement populaire parmi les athlètes et les culturistes. en prenant une dose plus élevée peut entraîner la conversion du composé en œstrogène qui peut provoquer de graves effets œstrogéniques secondaires. Des études et des recherches antérieures ont montré que ce stéroïde est extrêmement efficace pour un cycle de coupe et un cycle de gonflement. Vous pouvez obtenir des gains substantiels dans les deux cycles en prenant des doses appropriées.

Posologies

Il convient de noter que les femmes peuvent en toute confiance Francee Deca à des fins sportives et médicales sans crainte d’effets secondaires, bien sûr, si les dosages ne dépassent pas la plage autorisée. La dose sûre pour les femmes est de 50 mg par semaine (maximum 100 mg).

Pour les hommes, la posologie recommandée est de l’ordre de 200 à 600 mg par semaine. Le cours doit durer au maximum 2,5 mois.

Deca prend son action assez lentement, seulement dans la troisième semaine de l’injection mais l’effet sera remarqué longtemps après la fin du cours.

Combinaisons

Les sportifs prennent ce stéroïde principalement pour stimuler la prise de masse musculaire. En règle générale, un ou plusieurs stéroïdes sont inclus dans le cours pour un plus grand effet :

Nandrolone Decanoate + Sustanon (un programme spécial pour augmenter le poids total, le volume musculaire, l’eau, la graisse)

– La Francee de Methandienone dans le cours (une augmentation notable du volume musculaire et de la force)

Nandrolone + Testostérone Propionate (la masse musculaire sera solide et volumineuse, mais avec beaucoup d’eau)

– La nandrolone se combine très bien avec le Winstrol (une augmentation du poids sec avec une légère rétention d’eau et des chances de recul d’environ 30 %, une augmentation de la force d’environ 25 %)

Effets secondaires

Si vous êtes hypersensible aux stéroïdes, vous pouvez prendre Dace avec Cabergoline (Dostinex) pour condenser ses effets. Des doses plus élevées de Deca peuvent entraîner des effets secondaires androgènes et œstrogéniques plus élevés. Ainsi, vous devez toujours consommer des doses appropriées sans dépasser la limite.

Malgré la faible activité androgénique, le médicament peut réduire la sécrétion de testostérone naturelle. De cette façon, des résultats désagréables peuvent survenir, tels qu’une atrophie testiculaire temporaire et le phénomène de recul. D’une façon ou d’une autre. Après le cours, chaque athlète doit subir un PCT (en injectant Clomid ou HCG). HCG peut être pris pour atténuer un impact négatif du stéroïde sur le corps.

Déca Critiques

Premièrement, Deca est l’un des produits les plus vendus sur notre site Web. Deuxièmement, il convient de noter que presque toutes les critiques concernant le décanoate de nandrolone sont positives. Les athlètes parlent de son effet puissant et durable sur le corps. Les athlètes notent qu’au cours des deux premières semaines, il n’y a pas de changements visibles, mais à la fin du cours, le poids gagné atteint 12 kg. Même avec le mode de vie le plus intensif, la croissance ne s’arrête pas, la force et la puissance augmentent, il n’y a pas de fatigue et l’état physique et mental général est toujours normal. Les athlètes qui ont souffert de douleurs articulaires notent le fait que la douleur est passée.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Decabol (British Dragon)”