Fabricant : Maxtreme Category: Injectable Substance: Drostanolone propionate (Masteron) Paquet : 10 ampoules (100mg/ml)
Max-Pro est le nom de marque du composé Propionate de Drostanolone fabriqué par Maxtreme Pharma. Il a été disponible pour la première fois sur le marché en 1970 et le nom commercial était Masteron. Il a été considéré comme l’un des meilleurs agents thérapeutiques pendant près de 2 décennies. Il a été très efficace dans le traitement du cancer du sein chez les femmes ménopausées. Après un certain temps, il est devenu très populaire parmi les athlètes et les culturistes en tant que stéroïde coupant. Il fournit une aide considérable pour la préparation du concours.
Effets de Masteron
Masteron aide à stimuler le métabolisme du corps et brûle la graisse corporelle à un rythme plus élevé. La température du corps est également augmentée, ce qui augmente également l’efficacité de la combustion des graisses du corps. La réduction de la graisse permet au corps de développer une masse musculaire maigre et d’augmenter la force globale du corps. Par conséquent, il est très populaire comme agent de coupe et donc de nombreux Français l’utilisent efficacement pour un cycle de coupe.
Dans le cycle de gonflement, le stéroïde est considéré comme doux. Bien qu’il fournisse des gains, mais ceux-ci sont très légers et pour une courte période de temps. Les gains seront similaires avec les gains de Primobolan mais ils ne seront pas forts et durables.
Posologies
La dose recommandée et sûre pour les hommes est d’environ 200 mg à 500 mg par semaine. La durée normale du cycle devrait être de 6 à 8 semaines. Si la dose est de 300 mg par semaine, la dose doit être divisée en 3 doses égales tout au long de la semaine, soit 100 mg par injection.
Combinaisons
Vous pouvez combiner le médicament de plusieurs façons. Une combinaison avec Oxandrolone fournit des résultats doux et sûrs. La combinaison la plus efficace est obtenue lors de la Franceed avec Stanozolol. Cela permet de réduire la concentration de globuline. La testostérone peut être co-administrée pour augmenter la masse musculaire. Cependant, après le cours, vous devrez subir le PCT. Lors de cures longues en France, il est nécessaire d’accompagner le stéroïde de Gonadotrophine, à une dose de 1500 UI deux fois par semaine.
Effets secondaires
Masteron n’aromatise pas du tout, par conséquent, vous n’auriez pas à vous soucier des effets oestrogéniques secondaires. Il existe des effets secondaires androgènes associés au propionate de drostanolone. L’acné, la chute accélérée des cheveux chez les hommes et la peau grasse sont les principaux effets secondaires androgènes de ce stéroïde. Les effets de virilisation sont également élevés, par conséquent, les femmes doivent éviter ce stéroïde à des fins de musculation. Il perturbe également les niveaux de cholestérol dans le corps.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.