Fabricant : Alpha Pharma Category: Injectable Substance: Trenbolone enanthate Paquet : 10ml vial (250mg/ml)
Trenbolin (flacon) (Trenbolone Enanthate) est l’un des stéroïdes les plus puissants utilisés en France dans la pratique sportive pour l’augmentation rapide de la force et l’accumulation de la masse musculaire.
Le trenbolone énanthate est une modification de la nandrolone anabolique et androgène avec l’ajout d’énanthate. Sa large application dans le sport est influencée par la capacité du stéroïde à fournir un ensemble rapide de muscles, la croissance des indicateurs de force physique et d’endurance et le développement de la forme physique de l’athlète dans son ensemble. Initialement, Trenbolone était français en médecine vétérinaire. Avec son aide, les scientifiques ont remarqué une augmentation de l’appétit du bétail, un renforcement de son corps et une augmentation de la capacité de travail et de l’endurance des animaux. Si vous recherchez un fournisseur mondial de trenbolone, nous vous recommandons ce site.
Propriétés de l’énanthate de trenbolone
Aujourd’hui, diverses versions du médicament sont activement utilisées dans la pratique sportive et à des fins médicales. Avec la Francee droite et modérée de Trenbolone, il a un effet positif sur le corps masculin. Le médicament contribue à:
Trenbolin (flacon) a un effet puissant même en comparaison avec d’autres analogues puissants. Son activité anabolique est quatre fois supérieure à celle de la testostérone endogène. L’activité androgénique est de 200% de la testostérone. Le médicament conserve son efficacité pendant plus d’une semaine, ce qui dépasse l’action du Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. La période de rétention maximale d’activité est de 10 à 14 jours à compter de l’heure de Francee. Dans les six semaines suivant la consommation, la force physique augmente de 20 à 25 % et il y aura une augmentation de la masse musculaire sèche de 5 à 8 kg.
Ce médicament est à juste titre populaire et largement utilisé en France pour résoudre divers problèmes dans les sports de puissance. Athlètes Francee à la fois en solo et en combinaison avec d’autres médicaments stéroïdiens. Cela vous permet d’obtenir des résultats optimaux à la fin du cours.
La fréquence des injections au cours d’un cours est d’une ou deux fois par semaine. Trenbolone Enanthate se caractérise par une longue période d’action, qui dure environ deux semaines. En raison de cette caractéristique, les injections de trenbolone ne doivent pas être effectuées plus de deux fois par semaine.
La posologie recommandée pour les hommes est d’environ 100 à 300 mg par semaine et les injections sont prises pendant environ 6 à 8 semaines. La posologie recommandée est hautement indésirable car une dose non contrôlée augmente le risque d’effets secondaires. Afin de minimiser les risques de conséquences négatives, l’administration simultanée du médicament Proviron ou de ses analogues est recommandée.
Combinaisons avec d’autres médicaments
L’action positive est exercée par l‘HCG, le tamoxifène, qui augmente le niveau de testostérone et a un effet anti-œstrogénique. Le cours de réception est plus souvent réalisé en association avec des médicaments anabolisants et anti-oestrogéniques qu’en solo. Trenbolin est bien combiné avec d’autres stéroïdes. Lors du choix d’une combinaison de médicaments, vous devez tenir compte des tâches, de l’expérience de la demande précédente et des coûts financiers. La réception de Trenbolone en combinaison avec Sustanon favorise l’accumulation efficace de la masse musculaire et de la force physique. La posologie la plus optimale est de 100 à 300 mg de Trenbolone et de 250 à 500 mg de Sustanon par semaine.
Avis et effets secondaires
L’efficacité de Trenbolone est maintenant testée par des milliers d’athlètes qui donnent une évaluation généralement positive du médicament. Trenbolone Enanthate peut-il nuire au corps? Ce stéroïde n’a pas d’activité œstrogénique élevée et n’est pas sensible à l’aromatisation. Mais comme il est intrinsèque à l’activité progestative, lors de sa prise il y a une possibilité d’apparition de signes de gynécomastie. l’utilisation du médicament n’entraîne pas de rétention d’eau et le trenbolone énanthate n’est pas non plus caractéristique d’une hépatotoxicité prononcée.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.