NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Steroids. Online sales of legal steroids.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Steroide. Online-Verkauf von legalen Steroiden.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Steroider. Online salg af juridiske steroider.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Esteroides. Venta online de esteroides legales.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Steroidit. Oikeudellisten steroidien verkkomyynti.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Steroïden. Online verkoop van legale steroïden.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma steroider. Online salg av lovlige steroider.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Steroidi. Vendita online di steroidi legali.NPP 150 (Dragon Pharma) - Esteróides Alpha Pharma. Venda online de esteróides legais.NPP 150 (Dragon Pharma) - Alpha Pharma Steroider. Onlineförsäljning av lagliga steroider.
NPP 150 (Dragon Pharma)

$57.20

NPP 150 (Dragon Pharma)

$57.20

Fabricant : Dragon Pharma Category: Injectable Substance: Nandrolone phenylpropionate (NPP) Paquet : 10 ampoules (150mg/ml)

UGS : 716 Catégories : , Étiquette :

NPP 150 est le nom de marque du stéroïde injectable Nandrolone Phenyl Propionate fabriqué par Dragon Pharma. L’ester attaché au composé est différent de l’ester décanoate. L’ester de propionate de phényle raccourcit la demi-vie active du composé de nandrolone, ce qui en fait un stéroïde à action très rapide. Pour cette raison, la plupart des athlètes et des culturistes qui subissent des tests fréquents facilement Francee Durabolin au lieu de Deca-Durabolin. Il reste dans le corps pendant une très courte période de temps et il quitte le corps très rapidement. Comme la demi-vie active est courte, vous devez donc faire des injections fréquentes, probablement tous les jours, pour maintenir le taux sanguin stable.

Nandrolone Phenyl Propionate 150 est nommé en France et commun avec le nom Durabol. Il est recommandé de traiter les patients souffrant des conditions suivantes :

Maladies de fonte musculaire : cancer, VIH

  • Anémie
  • Cancer du sein
  • Pustules
  • Nanisme hypophysaire
  • Ostéoporose
    L’activité anabolique du NPP 150 est très élevée et les effets androgéniques sont assez faibles. Par conséquent, il peut se convertir en œstrogène après être entré dans le corps. Ainsi, vous pourriez ressentir les effets oestrogéniques secondaires. Ces effets secondaires incluent la rétention d’eau et la gynécomastie. Dans la gynécomastie, les seins masculins sont développés. NPP 150 est très efficace à la fois pour le gonflement et le cycle de coupe. Pour le cycle de gonflement, il est Franceually empilé avec de la testostérone.

Effets secondaires

Les effets secondaires oestrogéniques peuvent être ressentis par les Français. Afin de les éviter, vous devez prendre des anti-œstrogènes comme Nolvadex ou Clomid. Il existe également des effets secondaires androgéniques. Mais ces effets secondaires ne surviennent pas à des doses raisonnables. Certains effets secondaires androgéniques incluent la diminution de la libido, l’acné, la peau grasse, la perte de cheveux et la nature agressive. Les femmes peuvent utiliser ce stéroïde car il ne provoque aucun effet de virilisation.

Dose

La dose recommandée pour les hommes est de 400 à 600 mg par semaine et la durée du cycle doit être de 8 à 12 semaines. La dose recommandée pour les femmes est de 50 à 100 mg par semaine.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “NPP 150 (Dragon Pharma)”