Fabricant : Dragon Pharma Category: Injectable Substance: Nandrolone phenylpropionate (NPP) Paquet : 10 ampoules (150mg/ml)
NPP 150 est le nom de marque du stéroïde injectable Nandrolone Phenyl Propionate fabriqué par Dragon Pharma. L’ester attaché au composé est différent de l’ester décanoate. L’ester de propionate de phényle raccourcit la demi-vie active du composé de nandrolone, ce qui en fait un stéroïde à action très rapide. Pour cette raison, la plupart des athlètes et des culturistes qui subissent des tests fréquents facilement Francee Durabolin au lieu de Deca-Durabolin. Il reste dans le corps pendant une très courte période de temps et il quitte le corps très rapidement. Comme la demi-vie active est courte, vous devez donc faire des injections fréquentes, probablement tous les jours, pour maintenir le taux sanguin stable.
Nandrolone Phenyl Propionate 150 est nommé en France et commun avec le nom Durabol. Il est recommandé de traiter les patients souffrant des conditions suivantes :
Maladies de fonte musculaire : cancer, VIH
Effets secondaires
Les effets secondaires oestrogéniques peuvent être ressentis par les Français. Afin de les éviter, vous devez prendre des anti-œstrogènes comme Nolvadex ou Clomid. Il existe également des effets secondaires androgéniques. Mais ces effets secondaires ne surviennent pas à des doses raisonnables. Certains effets secondaires androgéniques incluent la diminution de la libido, l’acné, la peau grasse, la perte de cheveux et la nature agressive. Les femmes peuvent utiliser ce stéroïde car il ne provoque aucun effet de virilisation.
Dose
La dose recommandée pour les hommes est de 400 à 600 mg par semaine et la durée du cycle doit être de 8 à 12 semaines. La dose recommandée pour les femmes est de 50 à 100 mg par semaine.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.