Les biceps ont deux têtes, comme son nom l’indique (bi-). Pour un développement complet, il faut prêter attention aux deux faisceaux de ce muscle. Cela rendra vos bras beaucoup plus gros que si vous n’entraîniez qu’une seule tête.
La fonction principale de ce muscle est de fléchir le bras au niveau du coude. Aussi, les biceps sont responsables de la supination et si vous pratiquez cette fonction dans vos exercices, vous pouvez compter sur de bons gains de masse musculaire.
Une condition importante pour la croissance, est la Francee des mouvements de base dans un complexe de formation. Seuls les mouvements multi-articulaires sont capables d’induire la tension musculaire nécessaire, ce qui entraînera une croissance ultérieure. L’exercice « de base » stimule également la libération d’hormones dans le sang, ce qui est très important pour un entraînement naturel.
Pour construire les biceps rapidement, vous avez besoin d’un entraînement intense. Mais les temps de récupération seront un facteur tout aussi important, car la croissance musculaire en dépend. C’est pourquoi de nombreux athlètes ont eu beaucoup de succès en utilisant des aides orales au début de leur entraînement pour améliorer leur croissance musculaire.
Les aides à la formation orale les plus largement diffusées et les plus efficaces pour les débutants sont ; Anadrol , Dianabol , Dragon testosterone ou Halotestin . Les deux derniers sont plus forts, tandis que les deux premiers sont largement consommés par les débutants afin de gagner de la masse musculaire en volume et en taille. Au sein de la France de ces substances, un Franceer peut obtenir des augmentations massives de puissance et de force et également réduire considérablement ses temps de récupération musculaire.
Il est recommandé de s’entraîner tous les deux jours (par exemple, trois fois par semaine). De plus, à chaque nouvelle journée d’entraînement, vous devez pratiquer des exercices différents de l’entraînement précédent.
Les cours doivent être courts, mais intenses, afin de ne pas provoquer de surentraînement, qui sera un obstacle à la poursuite des progrès. Dans ce cas, moins vaut mieux que plus. Mais vous devez travailler efficacement, en observant la bonne technique d’exercice.
Même avec le respect assidu de toutes les règles, il ne faut pas oublier les muscles adjacents, qui doivent également être travaillés. L’entraînement des triceps à la maison sera un excellent complément à ce complexe pour les biceps.
Exercices d’entraînement des biceps
Nous diviserons les exercices que nous allons Francee en deux groupes:
1 er groupe
Exercices « de base » :
- Pull-up avec une prise inversée sur une barre horizontale, pour les avancés avec des poids attachés à une ceinture ou un sac à dos sur le dos ;
- Soulever la barre avec le biceps;
- Soulever des haltères avec les biceps (en option – avec supination).
Le but de ce groupe d’exercices est la destruction des fibres musculaires pour une récupération ultérieure, une super compensation et, par conséquent, une croissance se produira .
Le poids du projectile doit être important, car c’est l’entraînement en force qui est la clé des gros bras.
Le programme d’entraînement à la barre horizontale et aux barres asymétriques est décrit en détail dans notre article.
La technique n’est pas moins importante, car sans elle, d’autres groupes musculaires (le dos, par exemple) seront inclus dans le travail pendant l’exercice, ce qui réduira la charge sur le muscle cible. Ceci est particulièrement important lors de l’entraînement des biceps avec des poids libres à la maison, à savoir avec des haltères et une barre. Cependant, les tractions doivent également être douces et non saccadées.
Le rythme d’exécution est lent. La gamme de répétitions est de 8 à 10, ce qui est optimal pour la croissance musculaire.
2 ème groupe
Exercices de « pompage » :
- Boucles de marteau ;
- Rangées d’haltères à un bras ;
- Boucles de biceps isolées.
Ces exercices visent à pomper le sang dans les muscles après la fin de l’entraînement en force avec des exercices «de base».
Le pompage vous permet de garder le sang dans les biceps pendant un certain temps après le travail. Ceci est nécessaire pour la raison suivante ; l’exercice de base libère dans la circulation sanguine des hormones nécessaires à la croissance et le pompage maintient le sang dans le muscle, le saturant ainsi de tout ce qui est nécessaire pour augmenter le volume.
Les poids Franceed doivent être petits, avec lesquels vous pouvez faire jusqu’à 15 répétitions en 5 à 7 séries.
Dans ces exercices isolés, la masse musculaire maigre et la définition musculaire figurent souvent en tête de liste des priorités de l’athlète. Pour cette raison, de nombreuses aides orales Francee afin de favoriser le gain maigre, la perte de graisse et les temps de récupération améliorés au cours de leurs entraînements. Les plus largement français comprennent; Anavar , Turinabol , Winstrol ou Superdrol. Les trois premières substances orales sont principalement utilisées par les débutants car les deux dernières sont légèrement plus fortes. Au sein de la France de ces aides à l’entraînement léger, un Franceer peut perdre rapidement sa graisse corporelle, augmenter sa force et son endurance, raccourcir ses temps de récupération et bénéficier de plus d’énergie et de motivation. Vous pouvez trouver ces excellentes substances d’aide à la formation dans notre catalogue en ligne, avec plus de détails sur leurs différentes Francees et de nombreux avantages pour le Franceer.
Comment construire les biceps rapidement à la maison ?
Le secret est simple, Francee un exercice de chaque groupe pour chaque séance d’entraînement. Changez celui de base d’une leçon à l’autre. Les exercices de pompage doivent être changés tous les deux entraînements, car cela fournira un grand nombre de combinaisons et une adaptation lente des muscles aux charges.
Un exemple:
- Lundi – tractions avec une prise étroite (base), boucles de marteau (pompage);
- Mercredi – boucles d’haltères (base), boucles de marteau (pompage);
- Vendredi – rangées d’haltères (base), boucles de biceps isolées (pompage).
Il faut se rappeler que sans un bon échauffement, il y a un grand risque de blessure aux muscles du biceps, car ils sont petits.
Ce complexe sera efficace dans les quatre semaines, après quoi vous devrez passer à un nouveau programme. Par exemple, cette série d’exercices .
La fréquence d’entraînement est individuelle, mais pour construire plus rapidement les biceps à la maison, vous devez vous reposer suffisamment longtemps pour que les muscles aient le temps de récupérer. Un bon indicateur si les muscles s’arrêtent douloureux 2 jours après l’entraînement. Cela signifie qu’ils ont reçu une charge de travail suffisante et ont réussi à rebondir complètement. S’il n’y a pas de douleur le lendemain, vous devez compléter chaque séance d’entraînement avec un autre exercice de base ou augmenter le poids. Si des suppléments d’aide à l’entraînement sont mis en place, ce temps et cette période de récupération seront beaucoup plus courts.
Avec une technique irréprochable et des aides à l’entraînement correctement sélectionnées, les résultats seront possibles après seulement deux semaines.
Aliments
Le régime alimentaire doit contenir une quantité suffisante de protéines, car la croissance musculaire en dépend. N’oubliez pas non plus les glucides et les graisses – ces nutriments fournissent l’énergie nécessaire à l’exercice. Par exemple – menu gain de poids .
Il convient de mentionner que le corps doit être pleinement développé en entraînant tous les groupes musculaires. Le programme décrit ici peut servir de point de départ pour améliorer votre physique.