Fabricant : Maxtreme Category: Oral Substance: Oxymetholone (Anadrol) Paquet : 10mg (100 pills)
Max-Drol (Anadrol) est un anabolisant français utilisé par les haltérophiles et les culturistes, avec Oxymetholone comme ingrédient actif. Le médicament a gagné en popularité dans le milieu sportif parmi les professionnels et les amateurs en raison de ses propriétés anabolisantes élevées qui stimulent la croissance musculaire au cours des premières semaines.
Propriétés et effets
L’ingrédient actif entrant dans la composition du médicament, l’Oxymetholone, comme tous les stéroïdes anabolisants connus, n’a pas immédiatement déterminé sa place dans les milieux sportifs. Oxy (une abréviation dans les milieux sportifs) est souvent utilisé à des fins médicales depuis les années 1960 : pour traiter l’ostéoporose, renforcer le système immunitaire et augmenter le tissu musculaire chez les patients affaiblis. Mais les rumeurs sur son activité androgène et anabolisante (45% et 320% de testostérone) atteignent de plus en plus les sportifs professionnels. Son efficacité précoce, couplée à un niveau de toxicité acceptable, rend le médicament extrêmement populaire auprès des sportifs. De plus, le prix reste abordable, et dans notre boutique en ligne, il y a aussi des remises et des promotions régulières.
Effets lors de l’application :
Une augmentation du gain de masse musculaire se produit même chez les hommes qui ne font pas de musculation et qui ne font pas d’exercice régulièrement.
commentaire prendre Anadrol
Le stéroïde se prend en cure de 4 à 6 semaines. L’effet visible apparaîtra déjà dans les 21 premiers jours. Certains athlètes décident de prolonger le cours au-delà de 6 semaines, mais cela est totalement inapproprié. Premièrement, l’effet ne sera pas perceptible, et deuxièmement, les effets secondaires commenceront à apparaître.
Il est irresponsable d’acheter Anadrol sans une étude détaillée des critiques ou un avis médical. Depuis, malgré la toxicité admissible pour le foie, ce stéroïde reste un médicament intense.
Règles à respecter lors de la candidature :
Combination courss
Il est souvent populaire de combiner Anadrol avec des esters de testostérone pour des gains de masse musculaire équilibrés et des performances d’endurance accrues pendant l’entraînement en force.
Cours pour la masse – Si vous souhaitez développer votre masse musculaire plus rapidement, vous pouvez acheter Primobolan, Boldenone et Testostérone avec Anadrol.
Cours axé sur la force – Si vous achetez Stanozolol avec Anadrol, vous pouvez augmenter considérablement vos indicateurs de force, ce qui est particulièrement important en dynamophilie. Mais lorsque vous prenez cette combinaison, vous devez être prudent à l’entraînement, afin de ne pas vous blesser.
Dans les 3-4 semaines après le cours, la Francee des bloqueurs d’œstrogènes, des boosters de testostérone ou du torémifène est requise. Quelques semaines suffisent pour rétablir votre taux de testostérone.
Effets secondaires
Avec un cours bien conçu, acheter Anadrol est une solution rentable et sûre visant des résultats immédiats. Cependant, pour obtenir un effet positif, il est important de penser à votre santé. Il est déconseillé de prendre Anadrol avec des stéroïdes anabolisants alpha-alkylés (Methandienone, Methyltestosterone), car cela augmente considérablement l’effet toxique sur le foie.
Commentaires
Les bodybuilders préfèrent acheter des stéroïdes anabolisants avec Oxymetholone comme base en raison du gain rapide de masse musculaire. Les bodybuilders pensent également que le prix des stéroïdes est justifié en raison de l’effet de réduction de la fatigue dans le cadre d’un entraînement constant.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.