Buy Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide ShippingBesorgen Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide ShippingKøbe Oxydrolone Online by Alpha Pharma med verdensomspændende forsendelseComprar Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide ShippingOstaa Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide Shippingkoop Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide ShippingBuy Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide Shippingcomprare Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide ShippingBuy Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide Shippingköpa Oxydrolone Online by Alpha Pharma with Wordlwide Shipping
Oxydrolone (Alpha Pharma)

$85.80

Oxydrolone (Alpha Pharma)

$85.80

Fabricant : Alpha Pharma Category: Oral Substance: Oxymetholone (Anadrol) Paquet : 50mg (50 pills)

L’oxydrolone est l’un des agents oraux les plus puissants. Ce stéroïde n’est pas enclin à se convertir en œstrogène, mais a lui-même un effet œstrogène. La durée du médicament est de 15 heures et le temps de découverte pendant le traitement peut aller jusqu’à deux mois. L’oxymétholone convient à Francee pendant la période de préparation, mais les athlètes professionnels, en raison d’éventuels tests non compétitifs, la Francee de stéroïdes est nécessaire à vos risques et périls.

commentaire prendre la drogue

Oxydrolone est Franceed pour gagner de la masse musculaire. La durée de cure recommandée à cet effet est de 4 à 6 semaines, à une dose d’environ 100mg par jour. En fonction de la modification des effets hormonaux résultant de l’administration d’Oxydrolone, il est préférable de diviser les doses quotidiennes en deux, voire trois doses. L’augmentation des doses de plus de 100 milligrammes n’entraîne pas d’améliorations significatives des résultats, mais augmente en même temps le risque d’effets secondaires. Si vous essayez ce médicament pour la première fois, il est conseillé de limiter votre dose à 50 milligrammes. Une fois le cours terminé, le PCT doit être effectué, l’objectif principal est la récupération de la propre production de testostérone du corps. Les boosters de testostérone ou Tribulus seront en mesure de gérer cette tâche. L’utilisation de l’Oxydrolone dans les cours combinés comprend des combinaisons d’Oxandrolone avec Trenbolone et Primobolan. Pour augmenter la force, vous pouvez Francee testostérone et Stanozolol. Il ne s’agit pas d’exagérer avec la dose. Le stanozolol en association avec l’oxymétholone est un « duo » totalement nocif, qui peut entraîner des blessures (par exemple, des dommages ou une rupture des ligaments).

Effets indésirables de l’Oxymetholone :

  • Androgénisation / virilisation – peau sébacée, acné, perte de cheveux, poils du visage / du corps,
  • violations sexuelles et autres;
  • Œstrogène ou progestatif Effets secondaires – réduction de la production naturelle de testostérone, colite, rétention d’eau, augmentation de la pression ;
  • Une augmentation de la couche de graisse de type féminin ;
  • Le stéroïde a des effets hépatotoxiques sur le foie.

Par conséquent, un cours relativement court est franco-français. La durée de l’application est limitée en France à 6-8 semaines.

Commentaires & Critiques sur Oxymetholone

Pendant de nombreuses décennies, Oxymetholone a été et est toujours l’un des meilleurs stéroïdes pour atteindre une masse musculaire rapide et remarquable. Il n’est donc pas surprenant que les acheteurs en parlent majoritairement de manière positive et parlent d’un cours réussi avec des compliments. Les athlètes d’Oxymetholone, bien sûr, notent que ce n’est pas le stéroïde anabolisant le plus sûr, mais selon de vrais sportifs, le risque en vaut la peine. De plus, les effets secondaires sont faciles à minimiser sans faire face à des problèmes de santé majeurs. Les commentaires sur Oxydrolone le décrivent comme un stéroïde puissant, la force de l’action est meilleure que presque n’importe quel analogue. Il est également particulièrement efficace dans les cours composés, mais il est important de garder à l’esprit que tous les stéroïdes ne sont pas combinés en toute sécurité.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oxydrolone (Alpha Pharma)”