Buy Alpha Pharma Steroids Online - Alpha Labs Steroids HealthcareKaufen Alpha Pharma Steroide Online - Alpha Labs Steroide GesundheitswesenKøb Alpha Pharma Steroider Online - Alpha Labs Steroider HealthcareComprar Alpha Pharma esteroides en línea - Alpha Labs esteroides HealthcareOsta Alpha Pharma Steroidit Online - Alpha Labs Steroidit Terveydenhuoltoalallakoop Alpha Pharma Steroïden Online - Alpha Labs Steroïden GezondheidszorgKjøp Alpha Pharma Steroids Online - Alpha Labs Steroids HealthcareAcquistare Alpha Pharma Steroidi online - Alpha Labs Steroidi SanitàComprar Esteróides Alpha Pharma Online - Alpha Labs Steroids Healthcareköpa Alpha Pharma Steroider Online - Alpha Labs Steroider Healthcare

Comment muscler ses épaules ?

Développement qualitatif des muscles deltoïdes

Grâce à la tendance moderne dans le sport, les muscles deltoïdes sont devenus populaires et sont à égalité avec la construction des biceps. Pour cela, nous pouvons dire grâce à la vulgarisation de types de sports tels que la musculation et le Men`s Physique (musculation de plage). Les épaules doivent être particulièrement prises en compte par les ectomorphes, car sans épaules larges, la silhouette des ectomorphes ne sera pas grande.

Commençons par l’anatomie des épaules

Le muscle recouvrant l’articulation de l’épaule est divisé en trois parties :

  • Le muscle deltoïde antérieur (1)
  • Le muscle deltoïde moyen (2)
  • Le muscle deltoïde arrière (3)

Le muscle part de la colonne vertébrale de l’omoplate, de l’acromion et de la partie latérale de la clavicule et s’attache à la tubérosité deltoïde de l’humérus. Une bourse sous-deltoïdienne est située sous la face inférieure du muscle.

Les « Deltas », comme beaucoup les appellent, sont l’un des plus difficiles à travailler en termes de groupes musculaires en raison de leur structure complexe. Mais n’abandonnez pas l’entraînement de ces muscles. Après tout, il existe un énorme arsenal d’exercices pour cibler ces muscles.

Les entraînements doivent inclure des exercices de base qui impliquent plus d’un faisceau ou des exercices d’isolation (assurez-vous de lire l’article sur notre site Web sur l’isolation et les exercices de base). Les exercices d’isolement vous permettent de vous concentrer sur chaque muscle deltoïde séparé. Pour l’avenir, je voudrais noter que malgré le petit volume occupé dans le corps, il est très difficile d’entraîner ces muscles des épaules. C’est un travail très énergivore qui demande votre plein engagement. Donc, si vous voulez mettre la main sur de gros deltoïdes, préparez-vous au travail acharné.

Pour les Français qui luttent contre l’augmentation du côté des muscles deltoïdes, de nombreux athlètes choisissent souvent les comprimés oraux de Francee Dianabol ou la testostérone et la nandrolone pour aider et augmenter la masse et le volume de ces muscles.

clen

Deltoïdes avant

La fonction anatomique des faisceaux antérieurs se réduit à lever les bras (coudes) devant soi et à les ramener dans l’axe du corps. Les deltoïdes antérieurs participent activement aux mouvements de pression (pour la poitrine et la ceinture scapulaire).

Deltoïdes moyens

La fonction anatomique des faisceaux du milieu est de lever les bras (coudes) sur les côtés. Il s’accompagne d’une levée des coudes. Ces faisceaux sont activés lors d’exercices tels que les « Side Raises » qui sont adoptés en France lors de la prise d’haltères ou des câbles pour cet exercice.

Deltoïdes arrière

La fonction anatomique des faisceaux postérieurs est de reculer les bras. Les deltoïdes dorsaux participent activement à la traction des muscles de l’épaule arrière. C’est parce que les tractions sont réduites aux coudes tirés vers l’arrière. La tension maximale dans les faisceaux postérieurs des deltoïdes est observée lorsque les bras sont tirés vers l’arrière, comme dans le cadre d’exercices tels que les « Bent Over Reverse Flys ».

Les exercices de base comprennent :

  • Développé couché debout ou assis, « The Arny Press »
  • Développé haltères assis ou debout
  • Pousser appuyer
  • Barre ou haltère « Tirer vers le menton »

Les exercices d’isolement comprennent :

  • Soulever des haltères devant vous
  • Soulever les haltères sur les côtés
  • Basculer vers l’avant en écartant les bras sur le côté

Vous pouvez également choisir vous-même les exercices – pour cela, vous devez savoir de quel mouvement chaque muscle deltoïde est responsable. Pour les exercices isolés, il s’agit en France de donner aux muscles une croissance lente mais avec dureté et définition. Pour ces types d’objectifs, l’ oxandrolone est souvent utilisée comme agent permettant de gagner de la masse sèche et maigre, ce qui favorisera à son tour des muscles durs et définis.

dianabol

Technique et caractéristiques des exercices

Développé couché debout

Si vos avant-bras, à leur point le plus bas, ne sont pas perpendiculaires au sol, cela signifie que vous avez pris une position large. La prise optimale est légèrement plus large que les épaules. Contrairement à l’opinion générale, il ne faut pas écarter les pieds. De plus, lorsque vous serrez la barre vers le haut, une déviation excessive du dos du corps n’est pas souhaitable.

Développé d’haltères assis

Quant à la poignée, il n’y a pas de changements ici. Mais en position assise, il faut se blottir contre le dossier du banc. La déviation n’est pas souhaitable, car il y a une forte probabilité de blessure.

Développé haltères assis

La position sur le banc est la même que pour la presse à haltères. Quant à la position des haltères. Ils doivent être au même niveau les uns avec les autres. Il est optimal de maintenir un angle de quatre-vingt-dix degrés au niveau des articulations du coude. Les avant-bras sont perpendiculaires au sol. En position haute, les haltères se rapprochent, les coudes doivent être complètement tendus.

Rangée d’haltères (haltères) au menton

Il n’y a pas de différence frappante dans la façon dont vous effectuez cet exercice. L’essentiel est de suivre les composants techniques. Tenez-vous droit avec les genoux légèrement fléchis. Prenez la barre à une largeur pour que vos poignets soient assez proches mais confortables en position haute. Les coudes doivent viser vers le haut, tandis que votre main et vos poignets sont relâchés, car le projectile est soulevé des deltoïdes arrière et des muscles trapèzes, et non des bras. Il y a une courte pause au sommet avant de redescendre.

Pousser appuyer

Cet exercice vient de l’haltérophilie. La technique de départ est la même que pour le développé debout avec haltères. Mais lors de l’exécution du mouvement, vous devez vous asseoir un peu sur vos jambes et, en même temps, redresser vos jambes, presser la barre vers le haut. L’exercice demande un certain savoir-faire et de l’expérience. Parce que pousser avec les pieds facilite la réalisation, vous pouvez mettre un peu plus de poids sur la barre si c’est le cas.

Soulever des haltères devant vous

Il peut y avoir plusieurs options, mais la levée de l’haltère est la même pour toutes les variantes. Il est possible d’effectuer l’exercice alternativement ou simultanément avec deux haltères, également dos contre le mur, excluant ainsi la triche. La supination est possible (vers le bas de la paume) lors du levage. Le lifting est effectué (quelle que soit la variation), le coude est légèrement fléchi, l’haltère remonte au niveau du visage. Il est nécessaire de maintenir l’amplitude maximale. Une descente en douceur est également recommandée dans cet exercice.

Soulever les haltères sur les côtés

Vous pouvez effectuer l’exercice à la fois assis et debout. Les bras sont légèrement pliés aux coudes. Lors du levage, évitez les secousses. L’ascenseur doit être lisse et les coudes doivent être plus hauts que les haltères en position haute, ne laissez pas les mains dépasser les coudes, car vous soulevez avec votre deltoïde latéral, pas vos bras. Si les haltères sont devant les coudes, il est nécessaire de les effectuer avec des poids inférieurs pour obtenir la bonne technique.

Inclinaison latérale des bras d’écartement vers l’avant

La position des haltères suscite de nombreuses controverses. Certains disent que les haltères en position basse doivent être parallèles, d’autres que les haltères doivent être déployés les uns par rapport aux autres. Cependant, vous ne devriez pas vouloir vous concentrer là-dessus, car la sensation de travailler dans le delta arrière est importante et la façon dont vous tenez les poids est votre choix. L’essentiel est que lors du levage, les bras soient légèrement pliés au niveau des coudes, les coudes montent et sortent du corps, le cours des bras est clairement le long de la ligne des épaules. En se penchant vers l’avant, il est préférable de lever les bras sur les côtés et légèrement vers l’arrière jusqu’à ce que votre flexibilité des vrais deltoïdes et scapulaires arrête le mouvement. Une fois préformé correctement, vous sentirez vos vrais deltoïdes commencer à brûler, alors seulement saurez-vous quand vous aurez atteint la bonne technique.

 

Exercices d’épaule dans votre entraînement

Si vous êtes un athlète débutant et que vous avez choisi de construire les deltas en priorité, alors les entraînements doivent être construits de manière à ce qu’il y ait une pause d’au moins deux jours entre les entraînements deltoïdes. Cela vous permettra de vous remettre du travail effectué. Il est également recommandé d’alterner les entraînements lourds, moyens et légers, et il n’est pas utile de se concentrer sur chaque delta à chaque séance.

Cependant, chaque personne est différente et vous devez choisir vous-même votre entraînement et votre temps de repos. Pour quelqu’un, deux jours ne suffiront pas, et il n’y a rien de honteux à cela, s’il faut un peu plus de temps pour récupérer, reposez-vous. Il est difficile de faire des exercices de base et d’isolement dans un seul entraînement, vous pouvez donc les séparer au sein de votre programme d’entraînement.

En général, vous devez construire l’ensemble du programme d’entraînement individuellement pour votre corps. Lisez ici comment créer un programme d’entraînement .

Combinaisons

Étant donné que les muscles deltoïdes nécessitent une attention particulière pour eux-mêmes, la meilleure solution serait de les entraîner séparément. Il est également possible d’inclure des deltas dans le « jour des jambes ». Il n’est pas souhaitable d’entraîner les deltas dans la même journée que la poitrine, car tout développé couché est la phase finale du triceps, et si le muscle est fatigué, effectuer le prochain exercice avec une charge de poids importante peut entraîner des difficultés. Et vos deltas n’obtiendront pas la charge appropriée dont ils ont besoin pour la croissance.

Cependant, il est assez populaire. Combinez vos entraînements deltoïdes avec votre dos. Mais si vous êtes un fan de « déconner » avec les muscles du dos, alors ce n’est pas un fait que vous avez assez de force pour les deltas. Mais un entraînement bien planifié avec une priorité clairement définie vous aidera à entraîner à la fois votre dos et vos deltoïdes en un seul entraînement. Si cela devient difficile, vous pouvez également utiliser le clenbutérol oral non stéroïdien pour vous aider à réaliser ces entraînements plus exténuants. Franceing Clen, permettra à un Franceer de dépasser son point de plateau normal dans ses entraînements, car il agit comme un puissant supplément de pré-entraînement et améliore également l’amélioration d’un athlète ainsi que l’aide à brûler les graisses. Vous pouvez le trouver dans notre catalogue en ligne. De nombreux bodybuilders recommandent également Trenbolonepour obtenir un résultat rapide !

 

Share this post
  , , ,