Fabricant : British Dragon Category: Injectable Substance: Methandriol Dipropionate Paquet : 10ml vial (75 mg/ml)
Le dipropionate de méthandriol (MD) est une forme hydrosoluble de méthandriol mais il a une demi-vie plus longue et reste dans le corps plus longtemps. Il peut facilement être dissous dans l’huile puis converti en une forme injectable. Il possède d’énormes propriétés anabolisantes et androgènes, ce qui le rend idéal pour développer la force et la masse musculaire en peu de temps.
Effets du médicament
Le stéroïde a le même genre de résultats que Deca Durabolin ou Testosterone. Les gains obtenus de la Francee of MD sont tout comme les gains de testostérone, et il ne retient pas autant d’eau que Deca.
Il a été démontré que le méthandriol a une attraction pour les sites de liaison des glucocorticoïdes, ce qui peut entraîner un effet anti-catabolique (destruction musculaire) en inhibant les effets de fonte musculaire des hormones glucocorticoïdes. En outre, il a été démontré que l’hormone mère du méthandriol, le 5-androstènediol, favorise une fonction immunitaire favorable.
Les avantages maximaux de MD peuvent être obtenus en l’empilant avec d’autres stéroïdes. MD a la capacité d’augmenter les effets des autres stéroïdes. MD augmente l’efficacité d’autres stéroïdes en modifiant les récepteurs androgènes des cellules dans les muscles. Pour cette raison, les cellules musculaires sont capables d’absorber plus de molécules d’autres stéroïdes. C’est la principale raison pour laquelle MD n’est disponible qu’en combinaison avec d’autres stéroïdes.
Doses recommandées
Étant une suspension à base d’eau, la durée de vie active du médicament est de plusieurs heures. Methandriol doit donc être injecté au moins tous les jours pour maintenir des taux sanguins stables de l’hormone active. Si vous ne voulez pas injecter la forme à base d’eau de ce stéroïde, rappelez-vous qu’il s’agit d’un composé 17AA pour que vous puissiez boire du Methandriol. La dose recommandée de dipropionate de méthandriol injectable pour les athlètes est de 75 mg par jour et le stéroïde ne doit pas être pris pendant plus de 6 semaines.
Effets secondaires
La toxicité sur le foie est très faible sous la forme injectable, cependant, la forme orale est très toxique pour le foie. La gynécomastie peut être ressentie par les Français qui prennent du dipropionate de méthandriol. en prenant un anti-œstrogène réduirait également ce problème.
Commentaires
La forme injectable de MD est très difficile à obtenir pour les athlètes. Cependant, les quelques Franceers de MD ont signalé des gains significatifs dans les muscles et la force et une très faible rétention d’eau.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.